NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Remplacement tete de cardanModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
2 messages
• Page 1 sur 1
Remplacement tete de cardanBon mon probleme est le suivant je vien d'acheter une 2L et les cardans sont a remplacé ... or chez nissan la paire neuve je prefere meme pas y pensé il existe sur asian auto parts des tete de remplacement quelqu'un a deja monté ça??? de quoi sa se compose et si c dur a faire voila merciii encore
effectivement tu peut juste changer la noix, en esperant que c'est pas trop grippé sinon tu défait ton cadan comme a l'habitude, tu vire ton soufler et t tappe sur le cul de la noix en esperant que sa vienne bien si non chalumeau et presse hydrolique
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |