NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX problème électrique de démarrageModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
67 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: problème électrique de démarrageTu peux pas demander à quelqu'un de te la remorquer ? Au pire si tu veux je peux te prêter une barre de remorquage, mais comme je suis à 40 km et assez à la bourre en ce moment j'aurais pas le temps de te la remorquer sur plus de quelques minutes (sauf mercredi 15h où je suis à Lille pour un rdv)
Re: problème électrique de démarrageBon je refais un branchement correct de l'alarme, qui était monté d'origine avec un
truc qui s'accroche sur un fil existant sans démontage (je sais pas comment ça s'appelle mais ça marche bien quand c'est neuf seulement) Pof tout marche et l'auto démarre. Je remets les 10 mètres de fils dans la console centrale referme tout comme il faut pour faire un petit tour sous ce beau soleil. Pof ça marche plus. Je reteste le démarreur par branchement direct sur batterie il ne veut rien savoir!!! Aplu démarreur, il marchait tout à l'heure il ne marche plus maintenant!!! Un bon coup de marteau sur sa "gueule", le fera repartir. Bon maintenant tout marche mais je dois me promener avec un marteau. Je commande un nouveau démarreur en Allemagne lundi. Une boitoto exige un démarreur tip top. En conclusion j'ai été victime d'une double panne aléatoire, une sur alarme Cobra et ses coupures moteurs et l'autre sur un démarreur fatigué. Espère que la Cobra me fera plus "chier" outre mesure.
Re: problème électrique de démarrageJze rosi que j'ai un démarraeur dans mon garage mais je sais plus si il vient de la 1L6 Injection multipooint ou de la 2L redtop. Si tu veux je jette un oeil avant que tu commandes, on est pas très loin (ici béthune) et si c'est le bon je le vendrai seulement 30€
Re: problème électrique de démarrage
un Démareur , çà peut se rénover bon : sur que çà n'est pas une solution de facilité mais çà se rénove viewtopic.php?f=41&t=8275 ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: problème électrique de démarrageC'est sur!
Je lui ai fait un démontage nettoyage complet l'été dernier. Parce qu'il restait enclenché quand le moteur tournait. Le coeur du solénoîde était un peu sale. Il marche très bien sauf qu'en ce moment il coince. http://cgi.ebay.de/Anlasser-Nissan-100N ... 240%3A1318 A priori je vais m'en payer un neuf. A 69 euros je vais pas me priver.
Re: problème électrique de démarrageA ce prix c'est pas la peine de se priver c'est sur !
Re: problème électrique de démarrageEn ce lundi de Pâques, envie de ma balader sans marteau dans la voiture.
Parce que c'est pas classe de donner des coups de marteau sur son démarreur sur la digue à Knokke le Zoute. Démontage démarreur, et constat que le coeur du solénoîde a des traces de grippage. Comme le piston d'un moteur qui aurait des traces de serrage. Hop un coup de papier de verre carrosserie et je le fais briller comme un miroir. Je remonte tout et ça marche très bien. Bon on va attendre un peu pour un nouveau démarreur. 199.200 kms. En prévision de réparation encore ce printemps, Un lève vitre qui fait un bruit obscur à droite. Et une légère fuite d'huile sur tuyau de refroidisseur de la boitoto.
67 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |