NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX controle techniqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
55 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ma ninix a passé le CT le 19/03/2008 avec des 195/50/15 et pas de remarques la dessus ... ( pour les archives )
-c'est quoi ta caisse ?
- une 100 NX. - ah ouais , c'est la voiture avec les phares en forme de flageolets!
Re: controle techniqueidem passé le 23 de ce mois
contre visite pour une veilleuse et accessoirement un retro mais pas compté... nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
Re: controle techniquepareil refuser au CT ,
contre visite pour les 4 pneus 195 50 15" . nouvelle corespondance 195 55 14" > 215 45 15 pareille pour les cligno teinté et repetiteur .. je vais essayer de trouvé un autre ct je crois mais le mec ma dit que si javais un pépin avec il se pourai fortemen que l assurance ne couvre plus vue que la monte n'est plus homologué ??? 100 nx powaaa ( merci warrior )
Re: controle techniqueIl a raison. En cas d'accident, l'assurance epluche tout. Quand il s'agit de pas payer...
Re: controle techniqueouai c'est des escros tu paye une fortune d'assurance et au final il t'entube toujours
pour le ct venez au sables d'olonne moi je vous fait passé n'importe quel voiture faut conaitre les bon mecs "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: controle techniqueAh bon ?!
Attention à la ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: controle techniqueBon moi je suis de belgique , quelle t aille alors pour le controle en 15 pouces??et encore une autre question pour le controle si je met un silencieux inox ca passe ca au controle??
Re: controle techniqueSi en belgique le controle est identique a la france, 215/45/15 ou 185/55/15. C'est rapport aux diametre de roue......
J'ai pas tout compris au debut. Je pense pas que l'inox gene pour le passage, beaucoup de monde en monte. Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: controle technique
dans la région de la louvière ou mons ca passe puisque je suis passé avec une double sortie en inox mais pour les 195/50/15 je crois que ça devrais passé si pas va au ct et renseigne toi sur les dimensions qui passe au ct tout simplement et tien nous au courant un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue Ă croire en ce que tu fais...
55 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |