NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX controle techniqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
55 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
controle techniquebon ,vu qu'en 2008(c'est sur ?) va falloir remettre les jantes d'origine ,que bien sur je n'ai plus ,mon ct doit avoir lieu mars 2008 ,et si je le fais en décembre 2007 je serais peinard jusqu'à 2009
pis en 2009 on se fait un nxdays controle technique ? le gars voit passer 25 nx pour le ct avec les memes jantes ! mdr
Re: controle technique
cette loi c'est du vent 1 : il existe des correspondance de pneu 2 : tu choisi un controleur compréhenssif (si si ça existe ! ) 3 : tu emprunte des jantes le jour du controle jusqu'a ce jour je n'ai jamais eu de soucis de refus pour des jantes, des feu teinter... Dernière édition par Fab le Ven 8 Juin 2007 22:17, édité 1 fois.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Moi je me suis fait jeter pour des clignotants latéraux teintés. J'ai changé de centre de CT, c'est passé... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Ben quand je t'ai vendu ta NX, elle a été refusé dans le CT à cause des cligons avant blancs... avec contre visite obligatoire ! Des fois il y en a des plus cons que d'autres... et parfois encore pire ! En tout cas je me vois pas remettre mes jantes d'origine pour le CT... car avec des disques plus gros ça rentre plus et les pneus sont HS, donc si pour passer le CT je dois changer les disues, plaquettes, jantes e t4 pneus... ben je vais vite me trouver un copain dans un CT moi !
moi jvi1 dpassé o controle avec lé jts de 15 y mon ri1 di
Normalement tant que l'on respecte le tableau pour la correspondance des pneus en augmentant la taille des jantes sa passe "normalement" enfin moi c'est passé et je lui ai demandé il ma dit aucun soucis à ce niveau la.
Perso le gars m'avait prevenu qu'avec la monte que j'avais ca passerait pas la prochaine fois.
Je vais changer de ct et on verra bien Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
en gros quel tailles sont accepter
partout ou je vais le 195/50/15 n est plus valables pour les nx moi je prefere me mettre "hors la loi" plutot que de me monter en 205/50/15 ou 185/50/15 qui au passage valent + de 80€ le pneu bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
toi non, mais la NX que je t'ai vendue avait eu une contre visite à cause des clignos blancs .... putain, j'étais pas très joyeux ! (le mec était de mauvais poil, il devait venir d'apprendre que sa femme le trompait avec son caniche ou un truc du genre)
Y'a quelques abérations : la loi stipule que les clignotants doivent être rouges ou jaunes, mais normalement blanc sa devrait passer !
Sinon pour le tableau des correspondances il est disponible chez autobac et en principe on peut mettre jusqu'a 17 pouces. Sinon ce que vous faites enfin moi c'est ce que je faisait avant jusqu'à ce que je trouve un copain chez autovision ; vous allez devant l'atelier de contrôle technique et expliquez les petits détails qui font objets de contre-visite et vous lui demandez si sa passe, comme sa pas d'argent gaché en l'air !
Je viens de terminer ce soir ma transformation de NX en NXXXL;...
banquette de XM à l'arrière, + 45cm de largeur... ça pourait faire une 5 place sans problème maintenant... Alros Contre visite ou pas ???
55 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |