Le programme est ici :
http://www.ecutalk.com/downloads/ECUTalk_v1.3.2.exe
Par contre je crois que y faut un cable lol
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX decrassage valve AACModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Le programme est ici :
http://www.ecutalk.com/downloads/ECUTalk_v1.3.2.exe Par contre je crois que y faut un cable lol A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Pour le programme oui il faut cable spécial je l'ai commandé en australie compté 80$ en gros.. ou a faire soi meme avec les plans.
cela ne marche que sur les modèles injection si je ne dit pas de bêtise.. sonoman si tu passe en moselle vient voir une 2L clim ;) je brade .... :(
metz, c'est pas loin de bar le duc????
sa se peut que j'y aye un week "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
eh j'avais pas fait gaffe que t'etait de metz!
Je suis de reims, on est pas tres loin l'un de l'autre! Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
ok jte mp quand j'y vais
par contre moi j consomme toujours autant mais ya des kéké qui font les mariole en golf "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |