NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX capacité reservoir de carburantsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
capacité reservoir de carburantssalut a tous, quelqu'un peut il me dire quelle est la capacité du reservoir d'essence sur une 100 Nx carbu de 1992 car ma jauge deconne un peu ;) .
merci d'avance et bonne soirée.
50 Litres. Qu'importe le model.
T'y était presque A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
+1 Adieu les 2L la il vous a grillé !
Tiens j'aurais dit 45 aussi
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
alors moi je peut te la'assurer en éttend tombé en panne a 2metre de la station 43l
et quand le voyant s'alumme pas plus de 30km "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
en faisant que de la route et en conduisant comme mamie je suis arrivé pas loin de 50 km avec le voyant allumé
heu sa consomme pas tant que demande a adnaoned lui il te dira il fait 500borne avec 40l moi par contre heu a mon avis on a pas la meme conduite
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
welcometohell38, sa te le fait toujours le bruit de la pompe de gavage meme moteur coupé et sans clé?
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Ba moi sur route la derniere foi 580 kms sans etre en réserve!
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |