Bonjour je sis tombé sur cette annonce à 20kms de chez moi:
NISSAN 100 NX , an.92, 149.000km, CTok, 800€.
Que dois je vérifier quand je serais devant la machine?
Merci
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Aide sur le choixBonjour je sis tombé sur cette annonce à 20kms de chez moi:
NISSAN 100 NX , an.92, 149.000km, CTok, 800€. Que dois je vérifier quand je serais devant la machine? Merci
tu sait on peux en avoir pour pas tres chere des nx
ecoute le moteur fait un tour avec si tu peux ecoute le vendeur s il est honete tu le vera bien bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
surtout la corosion a mn avis pour 800€ soit c'est que dans un garage il la reprene 500€ parce qu'il rachette une autre soit elle est pourrie
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Salut
Alors tu peux vérifier : -le chassis et la carosserie : regardes bien partout ou tu peux pour vérifier qu'il n'y a pas de gros pbs de rouille :par ex.: -les bas de caisse : coté gauche et droit :passes ta main pour la sentir -les passages de roue : au niveau de la fixation des amortisseurs et de l'avant du passage de roue pour l'arrière et de l'arrière du passage de roue pour l'avant -les dessous de caisse : couches toi à l'avant et à l'arrière et regardes bien -le moteur : en ouvrant le capot , regardes l'état général : çà te donnera des indications sur l'entretien à ce niveau -demandes un carnet d'entretien , sinon poses des questions concernant les vidanges , niveau et autres changements de filtres -essayes le moteur , capot ouvert , écoutes le bruit qu'il fait , çà doit pas etre bizarre et aussi en roulant : çà doit débra- yer correct et pas pédale trop haute -les vitesses doivent passer correctement aussi -les cardans ne doivent pas claquer en fonctionnement -le pot d'échappement : çà doit pas sonner chelou -les amortisseurs et ressorts : tu peux tester en appuyant dessus à l'arret : çà doit pas baloter n'importe comment ; en roulant , çà ne doit pas tanguer et etre trop mou -l'appareillage électrique : essaies tout ce que tu peux -veilleuses , codes , pleins phares -dégivrage et autres feux de détresses -l'état intérieur : -moquette , sièges , garnitures de portières -et ainsi de suite ............ J'ai pas tout mis mais déjà avec çà , y' a de quoi faire Bon Diag Et Bonne Chance
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