NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

RĂ©parable ou pas ?

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

RĂ©parable ou pas ?

oui
6
100%
non
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Messagepar antoinezgz » Jeu 27 Sep 2007 22:06

c est vrai que personne aurait rien vu ici... mais en france, ils verifient pas le numero de chassis?
sinon, pour revenir a ton truc, reparable assez facilement. plus facile en tout cas qu un puit d amorto. mais bon, t as du boulot. tu vas demenager toute la voiture ou y a des trucs que tu peux garder? elle est en bonne etat?
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz

Voiture: Subaru Impreza

Messagepar nxdu95 » Ven 28 Sep 2007 01:04

non je suis à 8chevaux fiscaux contre 7 pour la 1l6 française ...
Mais je me suis al exprimé je disais que c'etait pas interressant de mettre mon moteur de 1l6 dans le chassis d'une 2l car les numéros de série sont sur le chassis, et que comme c'est trop compliqué voir infaisable de faire modifier la carte grise, je devrais faire la carte grise de la 2l et l'assurer en tant que 2l, même si il ya un moteur de 1l6 dessus ... Donc pas interressant ...

Sinon pour les numéros de chassis c'est assez rare en France mais sa existe, et puis le jour où ils vont vérifier à tous les coups sa va être à l'étranger, après ils croient que t'as une voiture volée etc ... Et puis même après avoir revendu ta voiture tu peux encore avoir des problèmes si ton acheteur s'est fait choppé. Et si t'as un accident l'expert doit vérifier les numéros de série et peux donc constater que c'est pas le véhicule pour lequel tu es assuré vu que t'as donné le n°chassis de ton 1l6, et par conséquent ne pas prendre en charge les domages de l'accident, et oui croyez-en mon expérience les assurances cherchent la ptite bête, et là t'as tous les ennuis du monde, quelque soit ta responsabilité face à l'accident ...
C'est pour sa que je préfère envisager tous les cas de figure possibles avant de prendre une décision.

oui a par sa elle est nikel, enfin ya juste chassis tableau de bord, train arrière avec roues arrière, amortos avant, moteur sans démarreur ni alternateur mais bref jmen fous vu que c'est que le chassis qui m'interresse, mais d'un côté sa va m'éviter d'avoir à changer mon moteur ...

Bon alors vous en dîtes quoi j'achète ? lool
Sachant que je ne m'y connais pas en soudure, mais que j'ai une disqueuse et que j'envisage l'achat d'un poste à l'arce car je viens d'en voir un à 100euros et sa me dit bien ... On peut faire ce genre de réparations avec un poste à souder à l'arc ?

Merci d'avoir lu mon roman
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.nxdu95

Précédente

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques