NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX sa y et j ai mon 2l mes snif probleme de 5Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
sa y et j ai mon 2l mes snif probleme de 5bonjour a tous donc sa y et j ai une nx en 2l ,
parcontre un souci la 5eme je doit laisser ma main dessu et elle donne des accout parfois . j ai penser au pinion de boite quelqu un a deja eu ce souci si oui la pieces vaut combien ? merci je la presente bientot
Peut etre qu'il ya trop d'huile dans ta boite.
Pasque quand c'est trop remplie la synchro de 5 saute! Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
non ce nest pas un surplu dhuile le pb est connu sur 100nx et sunny gti je c plus ce quils on changer mais ce nai pas trop galere il faut demonter le petit carter de 5e et tout ce passe dedans il y a une foyurchette et un pinion a changer voila mais tu va en avoir pour un bon billet quant meme mais une fois remonter elle repart pour 300000kms lol
C'est la synchro de 5°, maladie répandue la dessus...
Si j'étais toi je me retournerais contre l'ancien proprio pour vice caché (il devait forcement le savoir) Dernière édition par Japamobile le Mar 4 Déc 2007 20:35, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
Tout dépend du prix de l'auto, si je me rapel bien, tu n'avais pas un gros budjet. Si elle etait bradée c'est logique qu'il y ait des soucis. mais qui ne tente rien a rien.
Je confirme pour la synchro bien que je sache pas comment cela ce change. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Salut
Sur que changer la boite c'est plus simple mais çà coute plus cher et c'est une solution de facilité Pour devenir plus connaisseur , il faut s'y mettre plus en profondeur meme si c'est plus compliqué Bon Courage
syncro de 5eme sur. c'est une maladie repandue sur les nix, il'y'a meme eu une petition la dessus...
moi ça m'est arrive et j'ai change la boite pour une de sunny, a la casse. Ça m'a coute 350euros et je l'ai change moi meme... Pensez a vidanger tous les 40000km, surtout sur les gti...
Le truc c'est que vu que c'est une maladie de la boite, la changer contre une autre n'est pas forcément la bonne solution étant donné qu'elle est quasiment à coup sûr prédestinée à avoir ce problème ! Le mieux est de réparer ou de trouver une boite avec un faible kilométrage (aux alentours de 100 000km). C'est mon avis.
En fait c'est une maladie qui affecte les NX qui roulent en sous régime en 5ème... ou dont le proprio garde la main sur le levier
bref, toutes ne sont pas atteintes
aucun probleme de synchro sur la mienne malgré 240 000km
au fait elle sert a quoi la 5em sur la gti Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |