NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme bizarreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ok désolé je savait pas qu'il fallait passer une audition
Enchanté ^^ ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
100Nx 1.6L i 16v AuTo 93 Impossible de démarrer ! Cas très rare, avis aux experts ! Venez ici viewtopic.php?f=4&t=7757 <--- fin ( mon topic ) viewtopic.php?t=7332 <--- début ( celui de jonjon )
C'est fait !! Je poserai une photo de ma NiNix quand il fera soleil a LyoN ( je me suis pas encore amusé à la prendre en photos ^^ ) ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
100Nx 1.6L i 16v AuTo 93 Impossible de démarrer ! Cas très rare, avis aux experts ! Venez ici viewtopic.php?f=4&t=7757 <--- fin ( mon topic ) viewtopic.php?t=7332 <--- début ( celui de jonjon )
jonjon,
tu dit avoir changer la tete de delco, est ce que t'as bien rebranché les fils HT dans l'ordre, et est ce que t'as bien positionné le doigt d'allumeur? parcque la tes symptome, ont bien l'air d'eter un allumage dans le desordre...essence ok, allumage ok, retour de flamme a l'echapement.... ...
ca faisati quoi comme symptome avant de changer tes pieces?
regarde si t'as pas quelque chose qui gene ton starter automatique ou si t'as pa sle tuyau de depression de la bobine d'allumage qui est bouché ou debranché... ...
ben en faite,les petites explosions que tu as ,ont appel sa des retours de combustion,et c'est normalement du a un mauvais allumage,cet a dire que tu as trop d'avance,l'explotion de l'essence ce fait quand tes soupapes d'echapement sont ouverte,et donc un retour de combustion.
cela veut dire que tu as surment un pb au niveau de l'allumage,bobine,fils,delco,doigt d'allumeur,ect.. je me souvient avoir vu que cela pouvais être du a un surplus d'essence dans les cylindre,donc il faut verifier egalement tes floteurs dans le carbu,voir si il ne sont pas bloquer. il y a un niveau d'essence sur le coté du carbu,il suffi de regarder si le niveau est correct,si oui, c'est que cela vient de l'allumage en bref,soit tu as trop d'essence,soit pas asser d'allumage,bonne chance
modjo-nx
[Suprem NX-POWER] [Suprem NX-POWER] Age: 22 Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 1157 Localisation: Clermont-Ferrand Voiture: une 100nx b13m, 2 silvia S13,une xp6,4 103sp,3 51,un honda bali mais pas de velo Si tu veux je t'échange mon vélo contre tes titines ?? Je pense que c'est un troc honête , NoN ? ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
lol...
Je crois qu'il sera d'accord que si ton velo a des freins a disques et des suspensions... La peut etre. Si tu offres la sonnette, moi je veux bien...lol
C'est un tout suspendu, frein à disque avant ( pas arrièe -.-' ) la sonnette peut se trouvée pas c'est pas beau une sonnette lol ! Prévoir: changé le pédalier ( coté pédal mdr ) plateaux tourdus à cause d'une violente votre ! mdr D'autres interessés ? ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
Je viens de relire... Tu as eu une remonteee d'huile dans le carbu? Mauvaise nouvelle ça...
Est ce que ce serait pas plutot le depot d'huile typique a la sortie du reniflard?. Sinon, tu as un probleme mecanique grave car l'huile ne peut arriver au carbu que par la. Le demarreur... N'importe quoi... 1: c'est arrive en roulant. 2: si le moteur tourne, le demarreur est bon... Demonte la tete de delco et verifie qu'elle ne soit pas fendue, ou que le doigt soit casse, ça peut etre une cause. T'as de l'etincelle? Si l'avance s'estait juste dereglee, le moteur demarrerait quand meme. mal, mais ça tournerait.
mais il a changé la tete de delco deja et il a de l'etincelle...j'vois pas d'ou ca peut venir a part de la tete qui serait mal branché...
j'croit qu'il ca falloir qu'on fasse une delegation pour reparer ta tire =) ...
Une remontée par le tuyau qui est relié à la boite à air du coté ou l'arrivée d'air arrive. Tu voi ou pas ya un peti filtre rectangulaire même ! Mais je sais pas ce que c'est ! Au faite ya un carbu sur les injection ?? lol ( on m'a toujours dit que les injection n'avaient pas de carbu ? mauvaise sources ? ) ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |