NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme bizarreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
probleme bizarreSalut a tous g besoin d'un coup de main;g une 100nx 1,6l carbu de 1991
je suis tombé en panne en roulant d'un coup g perdu de la puissance et puis elle a calé,impossible de redemarrer;g changer les bougies et la tete de delco et g des eticelles au bougies,g changé la batterie,et g nettoyé le carbu,g de l'essence qui arrive; quand j'essaye de demarrer le demarreur tourne,mais sa demarre pas g juste des bruits dans le pot d'echappement(petites explosions);svp aider moi merci
len moteur ne fait pas de bruit pariculier quand j'essaye de demarré,par contre g pas encoer essayé de la poussé;je le ferais demain,sinon urais tu une idée du probleme??? merci de ta reponse
a vrai dire jen ai eu trois et je suis jamais tomber en panne il ny a aucune maladie sur les 1;6 et sur les 2litres c la 5e c tout mais est ce que kan tu met un coup de demareur ton moteur tourne vite ou il a la meme reaction quavant?esai de la tractéé si tu a deja tout regarder c pe etre un pb de compression comme disai lami ou un decalage de larbre a came avec le bas moteur ce ki est bizare car c une chaine et sa ne bouge pas
je ne pense pas que l'allumage se décale tout seul comme ça.
Si tu es sur que c'est pas ton démarreur, je ne vois pas trop non plus ce que ça pourrait etre. désolé de ne pas t'aider.
salut ! achete du star pilote , fait toi aider d'un collegue il envoie le produit et toi tu demare la ninix si ca demarre pas cé que ta caisse respire plus( ca doi aspirer le produit et produire une explosion ( t'inkiete rien ed grave ! ) sinon ca peu venir de l'alternateur qui est fatigué cé vicieux cé bête la !!!! cé un probleme ke je rencontre avec ma 309 carbu ! mais tous ca cé pour des probleme de demarrage , mais toi ca té arrivé en roulant donc pour moi le probleme est plus important , a mon avis , mais jsuis pas mecano !!!
essaye le start pilote ou de l essence a l arrache pour voir si c est pas le carbu qui est boucher!!! meme si tu la nettoyer il peut deconner bizarement !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Essaie de voir si c'est pas la tete d'allumeur, qui se trouve avant la tete de delco, je suis tomber en rade a cause de ça en partant avec ma polo et j'avais les memes symptomes et elle s'est arreter en roulant sur autoroute.
Salut Ă tous!
Il m'arrive exactement la même chose avec en plus (je pence) une remontée d'huile (du moteur à la boîte à air) ! J'ai d'abord eu quelques problèmes de démarrage avant l'incident ! J'ai du rouler 15min sur le périph (assez soutenu j'avoue mais pas non plus pied au plancher) avant d'arriver à ce fameux feux rouge , où j'ai callé ( pour une auto ) Fumée blanche sortant du capot ( coté passager vers le phare ). Mais je pence que ça doit être du liquide de refroidissement qui a jahi ( je c pas d'où ) sur le collecteur. Puis après même symptomes que le gars qui à lancé le sujet ! J'ai parcouru le forum de fond en comble et je pence que je vai tester un petit testage de contact sans les bougies comme quelqu'un le recommandait pour un moteur noyé ! Ah oui j'oubliait : je sais que c'est con mais regarde si ta pas le fusible de l'allumage électronique de mort -> moi c'était le cas ! Sinon pensez-vous que la bobine d'allumage pourrait ( ou le doigt de chez pas quoi lol ) y être pour quelque chose ? Rolala dur dur de ne pas écrire en texto d'où toutes les fautes d'ORTOGRAF de grammaire, les mots qui ne sont pas encore dans le dico etc... Merci à bientôt ! ( N + x )² = N² + 2Nx + x² ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
100Nx 1.6L i 16v AuTo 93 Impossible de démarrer ! Cas très rare, avis aux experts ! Venez ici viewtopic.php?f=4&t=7757 <--- fin ( mon topic ) viewtopic.php?t=7332 <--- début ( celui de jonjon )
Avant de poster tes messages, tu devrais passer par la sectrion présentation !
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |