voila mon probleme je doit change la pompe a essence de ma nx et je voudrai savoir si les pompe a essence des 1.6 son bonne pour mettre sur les 2L ou pas si c est compatible merci
et si perso en a une en belgique
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pompe a essence 2LModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
pompe a essence 2Lvoila mon probleme je doit change la pompe a essence de ma nx et je voudrai savoir si les pompe a essence des 1.6 son bonne pour mettre sur les 2L ou pas si c est compatible merci
et si perso en a une en belgique
salut jen ai une à 200bornes de la belgique pour 2l0 elle a 15000km facture http://www.telecharge.tk.free.fr/mecanique/pompe.jpg
j'en veux 180€ merci
Hello,
Oui c'est bien les mêmes. Le plus simple c'est d'en prendre une neuve. Sur ebay par exemple, au prix ou sa coute Quelques liens : Lien 1 Lien 2 A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |