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sur la 1ere photos c'est le canister non? recyclage des vapeur d'essence, la 2eme on dirai un disposistif de rechauffage de quelque chose , j'en sait trop rien, je l'ai pas sur ma caisse...
nettoyage au karcher avec du solvant ca craint rien, par contre faut laisser secher au soleil une demi journée...et bien debrancher la batterie... ...
bonjour tout le monde
alors voila hier j'ai refixé la durite qui va du collecteur a la boite a air c'est bien la durite de chauffe... ensuite j'ai racourci l'autre et fixé résultat 1200 trs/mn pour chauffé ensuite 800 trs/mn une fois chaude mais je suis pas sorties avec encore on verra demain si ca change quelque chose... j'ai vérifié deux bougie a gauche du bloc et une normale l'autre moins jolies... faut que je vérifi les quatres et pensé a changé les fils d'allumage et la tete delco ca peut que faire du bien ! avez vous une idée pour testé les fils et la tete ?
ensuite j'ai démonté les deux garniture de porte G et D ...
dans la droite j'ai du verre a outrance j'en ai tellement aspiré dans l'abitacle je pensai pas en revoir autant et pour comprendre d'ou venais certaine pièces tombé au fond de la portière j'ai décidé de demonté la gauche et la surprise ma portière conducteur a deja un moteur de centralisation le problème est que dans le compartiment moteur j'ai une alare spal que j'ai débranché en parti car un jour de grande pluie elle s'est mise a sonné sans raison meme moteur allumé deux fiche on suffi pour arreté cette sirene fatigué alors que la coupure de l'alarme est sur off (serrure sur boitier) ma question est la suivante : comment retrouvé un boitier avec les meme connectique ?? j'ai regardé sur leur site et il son différent les boitiers mainenant ! et je suis pas chaud pour m'amusé a le débranché totalement car je ne suis pas électricien pien t'en qu'a faire je préfère utulisé le faisceau déja installé et certainnement installé par un pro.... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par b.yann le Lun 28 Jan 2008 13:55, édité 2 fois.
b.yann
sans la ref, sa va etre dure. en fait je pense qu'il faut essayer de retrouver un boitier identique d'occasion. verifi si les connections ne sont pas oxidé,les fusibles,les cable(coupure),sinon il te faudra l'ouvrire en deux et verifier si le boitier n'aurais pas pris l'eau, sa peu entrainer des faut contact.si c le cas, il te faudras le deplacer afin d'evité se jenre de probléme.
slt
pour ta tête d'allumeur tu ouvre et tu regarde le charbon central ainsi que les 4 connections cuivre ou laiton si le charbon central ou les platines te semblent rayées ou du vert de gris tu ponce un peu a la toile émeri les surfaces doivent être lisses le doigt aussi (dépannage) si vraiment usé à changer pour ton alarme jette un oeil ici http://www.alarm-discount.com/index.php?cPath=55 tu as des boitier pour centralisation et des alarmes a toi de voir pour ta marque si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
merci du conseil pour la tete d'allumeur
pour l'alarme par contre je veux bien l'ouvrir mais le précedent proprios de la voiture n'avais pas la télécommande donc la seul chose que je vois c'est de changé ce boitier pour un autre de la marque mais avec les meme connectique enfin si j'arrive a trouvé ! si quelqu'un connais un revendeur proche de lyon ca serai peut etre la solution sur alarme discount il n'on pas de spal donc oui j'envisagai de leur prendre une alarme mais débranché l'actuel pour rebranché l'autre j'en suis pas capable ... merci a vous
mais si tu es capable !
avec la doc on peut tout faire ! et c'est pas non plus insurmontable de poser une alarme si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
ben je pense qu'en suivant les fils de l'alarme tu peu voir ou ils sont brancher,aprés il faut juste rebrancher ou raccorder les fils de la nx qui ont été coupé.
sinon essay de recupéré un schéma d'alarme spal avec les mêmes fonction,normalement tout les schémas sont a peu pré pareil. bonne chance!!
facile
tu passe le test pollution si tu pollues au delà des normes il est mort facile non si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
pour l'alarme, apelle la societé il doivent avoir la doc; et sinon pour ta centrale il doivent aussi de la pieces detaché logiquement
ton cata tape dessus si t'as du bruit il est mort...et passe le test de pollution =) ...
BONJOUR A TOUS
suite au rebranchement dernièrement éffectué j'ai constaté un gains important sur ma consommation qui est passé de 8l au 100 sur autoroute a 6,5l au 100 par contre a un moment environ au bout de 1h30 d'autoroute j'ai eu une perte de vitesse c'est a dire j'étais a 120 et voila une petite cote et la la vitesse a chuté a 90 j'ai rétrogradé mais rien a faire ca montai plus dans les tours du coup première aire de repos avec station je m'arrete je laisse reposé 10 minte et plus aucun soucis sur le reste du trajet c'est a dire la meme duré 1h30... avez vous une idées d'ou ca peu venir car c'est la toute première fois que cela me fait ca malgré plus d'un trajet long sur autoroute ????? merci d'avance pour vos réponse j'ai vu une autre personne avoir le meme problème que moi sur le forum mais pas trouvé de cause qui corresponde a mon cas d'ou ma question ici
t'as une 1.6 carbu catalysé? c'est pas courant....
ben en fait y'en a pas de debitmetre =) sur les carbus... je voit pas d'ou ca peut venir ton probleme la, peut etre ton carbu qui est crade, change tout tes filtres et tes bougies, et voit si ca recomence... ...
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