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c'est au programme modjo-nx
samedi je fais la vidange, changement filtre a essence, a air, a huile, fil d'allumage, tete d'allumeur, doigt d'allumeur, bougie. je reviens justement du magasin.... en tout cas une chose est sur c'est que je consomme vachement moint depuis que j'ai rebranché la durite merci a vous
pour revenir a nos mouton
y aurai t'il d'autre avis sur cette perte de puissance ??? merci
il y a un autre gars du site qui a eu un pb semblable au
tien , j'sais pas si il a trouvé une solution ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
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ca peut pas venir du systeme de carburation, c'est une couanne au niveau de l'allumage a mon avis...
bougies, tete d'allumeur... moi quand mes bougies etait mortes, sur ma carbu, ca faisait exactement ce que tu as decrit, perte de puissance, incapacité de prendre des tours... ...
bonsoir a tous
alors j'ai changé fil d'allumage ainsi que la tête d'allumage et doigt d'allumeur : c'était tout oxydé j'ai également fait la vidange après 20000 km sans la faire c'était temps filtre a huile évidemment et filtre a air pas étonnant que samedi dernier en allant sur marseille je me suis retrouvé a 3000 tr/mn et tombé jusqu'a 60 km/h meme les camion me doublais je n'ai pas pu changé le filtre a essence car les durite sont completement collé sur le filtre et si je passe un tout petit tournevis pour décollé tout ca j'ai peur le bousillé mes durite elle commence a craquelé a chaque bout ! pouvez vous me conseillé sur quoi prendre comme durite pour les changé ??? sinon j'ai fait un traitement pour nettoyage carbu mais j'ai toujours quelque trous a nouveau depuis que l'essence avec l'aditif n'est plus dans le réservoir ! avec additif suppert pèche pas de trous depuis que j'ai refais le plein a nouveau quelque souci ! peut etre a cause du filtre a essence pensez vous que faire un netoyage carbu a la bombe spécifique ca suffise??? car j'ai pas les connaissance pour tout démonté et réglé tout ca !!! j'ai eu aussi un autre souci déja existant : ces derniers jours lorsque je redémarre moteur bien chaud ca du mal a partir il faut que je tour la clef en apuyant sur l'accéélérateur pour que ca démarre ! ca peut venir de quoi ? car je pense pas que ca soit normale... j'atend de vos nouvelles pour que l'on puisse de tous ca en attendant merci
pour la durite , si tu as un AutoBacs près de chez toi , pos-
sible qu'il aie de la durite au mètre , j'en ai ach'té pour ma Nissan , 6 Euros 90 le mètre il me semble , j'me souviens plus du diamètre mais j'pourrai te mettre çà après pour le produit à mettre dans l'essence , il faut continuer de temps à autres sans en mettre non-stop , il faut du temps pour que le nettoyage se fasse plus complètement donc recommence Rome ne s'est pas construite en un jour Voilà , à plus tard pour le diam ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
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