bonsoir a tous
alors j'ai changé fil d'allumage ainsi que la tête d'allumage et doigt d'allumeur : c'était tout oxydé
j'ai également fait la vidange après 20000 km sans la faire c'était temps

filtre a huile Ă©videmment et filtre a air
pas étonnant que samedi dernier en allant sur marseille je me suis retrouvé a 3000 tr/mn et tombé jusqu'a 60 km/h meme les camion me doublais
je n'ai pas pu changé le filtre a essence car les durite sont completement collé sur le filtre et si je passe un tout petit tournevis pour décollé tout ca j'ai peur le bousillé mes durite elle commence a craquelé a chaque bout !

pouvez vous me conseillé sur quoi prendre comme durite pour les changé ???
sinon j'ai fait un traitement pour nettoyage carbu mais j'ai toujours quelque trous a nouveau depuis que l'essence avec l'aditif n'est plus dans le réservoir ! avec additif suppert pèche pas de trous depuis que j'ai refais le plein a nouveau quelque souci ! peut etre a cause du filtre a essence

pensez vous que faire un netoyage carbu a la bombe spécifique ca suffise???
car j'ai pas les connaissance pour tout démonté et réglé tout ca !!!
j'ai eu aussi un autre souci déja existant : ces derniers jours lorsque je redémarre moteur bien chaud ca du mal a partir il faut que je tour la clef en apuyant sur l'accéélérateur pour que ca démarre !

ca peut venir de quoi ? car je pense pas que ca soit normale...
j'atend de vos nouvelles pour que l'on puisse

de tous ca
en attendant merci
