reynald a Ă©crit:pour ton leve vitre tu a bien regarder que tu navais pas apuyer sur la securite sur les commande coter conducteur car un fois je croyais qu il etais mort mais la securiter etais mise tu c la croix a coter du leve vitre conducteur je dis ca comme ca on ne c jamais
Lol idem poue moi en essayant ma " future " NX , je vérifie le fonctionnement des vitres électriques et ça ne fonctionnait pas côté passager . En fait la sécurité ( enfants ) était activée .
Pour ce qui est de cette fameuse vitre avant de changer le moteur de levée vérifie les connexions électriques souvent sollicitées au niveau du " plis " de charnière des portes . En fait il faut contrôler si le courant arrive jusqu'à ton moteur . Pour celà tu défais le panneau pour y avoir accès et tu mets un voltmètre ou 2 fils et une ampoule au niveau de la connexion sur le moteur . Contact mis tu verras bien en actionnant ta vitre si il y a du jus .Dans ce cas démonte le moteur ( je sais pas trop comment il est fait ) mais ils se ressemblent à peu près tous . Il peut être " grippé " ( c'est la saison
) . A part un " bobinage " défaillant et une prise d'eau qui le fait s'oxyder un moteur de ce type est souvent sauvable . Je viens ( avec un pote ) d'en réparer un sur une de mes voitures . Il avait simplement " collé " à cause de l'eau infiltrée dans la portière à cause d'un joint de vitre défectueux . Bonne chance Toninho ,
Keith .
NB Pense à vérifier en premier lieu les fusibles . Je sais c'est con et on y pense pas à chaque fois . N'hésite pas à changer celui incriminé mêm si il te semble bon , l'oxydation est souvente présente dans ces boitiers .