NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme de pecheModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
probleme de pechevoila je rencontre un probleme avec ma nx.
donc en faite elle a vraiment du malle on ce demande ou et le 2l , le 0/100 12sec ces abuser , elle consomme enormement aussi 250borne avec un plein j aimerer savoir si quelqu un a deja rencontrer ce probleme merci
Si t'as Un pb de Peche , Achètes-Toi des Abricots
Sérieux , j'sais pas quoi t'écrire pour t'aider ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
nxje vois que tu et dans le 59,mais je vois pas ou et la gorgue mais si tu et a cote,de wattrelo je conait un garagiste,sur bien moi je lui ramaine ma nx et il et pas cher,si ca t'interesse je peux te dire l'adresse.
ouai didier ou alors ton boitier ralentie
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
C'est arrive d'un coup ou ça a ete progressif?
Si ça a ete progressif, c'est surement un nettoyage aac ou debimetre, peut etre aussi que ton delco est desserre et change l'avance (ça m'est arrive sur une seat ronda...). Si c'est arrive d'un coup, c'est un peu plus preoccupant... Faut voir...
La culasse non, ça ne se desserre pas comme ça une culasse...
Un probleme d'etancheite peut etre possible, T'entend aucun bruit suspect? Donne nous plus de details parce que la, ça va partir en couille et on va tout te sortir...lol
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |