NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX J'AI BESOIN DE LUMIERE !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Ça me l'a fait sur la mienne. c'est juste les cosses derriere l'ampoule a resserrer un peu. essaye de faire bouger l'ampoule avec les phares allumes, et vois si ça marche.
ça peut pas etre le comodo, les 2phares ne marcheraient pas, non?
MERCI antoinezgz
je vais essayer ça aussi. d'après NISSAN le commodo envoie suffisamment de jus à l'ampoule de droite mais assez à l'ampoule de gauche . je ne sais pas si c'est possible.
A moins que ce soit un problème de relais .... à voir.
je viens de sortir pour vérifier les différentes suggestions : - j'ai interverti les 2 ampoules = pas d'amélioration, - j'ai resserré les cosses , j'ai bougé l'ampoule = pas d'amélioration. il semblerait que le problème ne vienne pas de l'ampoule.
VĂ©rifies tes contacts de commodo
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Merci NICOdeFRANCE pour le conseil
je verrai ça en fin de semaine, vendredi soir ou ce week -end. je vous tiendrai tous au courant.
oui tiens nous au courant Laurent car ça m'a l'air bizarre cette panne , A+ Keith .
apel EDF
dsl pour le pourissage "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Merci NIKO
je vais essayer de faire ça ... si ça tient !!!!! je vais voir ça ... programme du week-end : demontage et nettoyage du commodo , si pas de résultat , shuntage comme le conseille NIKO je donnerai le résultat des courses ensuite A +
Bonsoir ! Aujourd'hui, en mettant le clignotant, j'ai senti que ça a accroché. Je pense que , sans le faire exprés, j'ai remis en place un élèment mécanique du comodo parce que maintenant, le phare fonctionne correctement. Je vais quand même y jeter un coup d'oeil ce week-end. Le nettoyer, voir s'il y a pas un élèment cassé, ou qui coince. Aussi pour éviter que mon problème se renouvéle. A priori , ce n'est pas très méchant . A très bientôt pour les dernières nouvelles !
Oui il y a peut être un faux contact dans le commodo ( mais bon un seul phare qui fonctionne ça reste un mystère pour moi ) . Tu mets après avoir nettoyé ton commodo mettre de la bombe contact ou WD 40 ( une petite " giclette " et tu essuies bien ensuite ) , celà redonera un coup de jeune à tes contacts qui sont surement oxydés , Keith .
Merci KEITH.
J'y manquerai pas. Je pense qu'un problème mécanique dans le comodo, ou un excès d'oxydation , a pu limiter la quantité de courant qui arrive au phare de gauche. J'en saurai plus après l'avoir démonté. A+
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |