NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX URGENT problème alternateur besoin de conseils avant achatModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
URGENT problème alternateur besoin de conseils avant achatBon voila je pense que j'ai moyen de faire une bonne affaire mais comme je suis nul en mécanique j'aimerai avoir vos avis.
Le mec vend une NX 2L vraiment pas cher elle est de 1993 et à 210000km Le seul problème qu'elle aurait viendrai de l'alternateur, il aurait déjà changé la courroie mais rien ni fait la batterie ne charge pas. Il me dit qu'il à réussi à tourner avec la voiture pendant 2jours en changeant la batterie et en la débranchant quand elle ne tourne pas.... Donc je m'en remet à vos conseils pour savoir si effectivement ca ou si ca peut venir d'autre chose... et si ça vaut le coup de l'acheter et de changer l'alternateur pour la faire passer au CT et faire la Carte Grise. Merci d'avance 100 NX le retour :)
Il faudrait verifier que ce soit pas simplement la batterie, ou peut etre juste en changeant les charbons d'alternateur.
Combien l'achetes tu? Dis nous, on est pas mal au courant au niveau prix... En quelle etat est elle? tu l'as vu ou y'a t'il une annonce? T'inquietes, on va pas te la piquer...
L'annonce ne dit pas grand chose
NISSAN 100 NX 2.0 GTI 600 € 1993 - 209 000 km - Essence noir, bon état carrosserie, dans l'état ou pour pièce. Je l'ai appelé et il m'a expliqué ce que j'ai marqué au dessus et il m'a dit que ca n'été pas la baterie car il a été obligé de la changer pour rouler avec mais elle ne charge plus alors il peut rouler tant que la batterie a encore du jus.... 100 NX le retour :)
A mon avis elle roule plus cette nx.
Dans l'etat ou pour pieces. Prevois de gros frais dessus car c'est pas assez cher pour qu'elle soit en bon etat.
Si c'est l'alternateur, tu en auras pour 400€ chez nissan MO comprise.
Au moins le travail sera garanti, après si il n'y a pas d'autres problemes tu seras tranquille mais c'est pas l'alternateur ni la batterie, ni les courroies, c'est le circuit electrique, peut etre les relais, on sait jamais! en tous cas ça peux valoir le coup!
Ba apparemment a par ce problème d'alternateur elle avait l'air de bien marcher....
Le vendeur la laissé chez un de ses ami a PARIS pour qu'il la vende a sa place car il a pas le temps de s'en occupé 100 NX le retour :)
ouai bizard un 2l a se prix,mais bon si c'est juste un alterneteur sa va maintenant pour le tester sans le demonter,tu demarre,tu debranche la batterie et si elle cale,alors c'est l'alterneteur.
jai dejat changer mes charbons de demareure,et sa ma couté 8 euros chez AD,je pense pas que se soit plus chére pour un alternateur. verifi l'alternateur comme je te l'explique plus haut et renseigne toi du prix,aprés c'est toi qui voie
ben si c'est juste l'alternateur oui sa vaut le coup.
Ba la méthode que tu viens de décrire c'est ce que m'avait expliqué le mec. Donc en toute logique ca serait ca...... maintenant je sais pas le propriétaire a l'air de sens foutre un peu de sa voiture. vu qu'il la passé à un ami pour la vendre à sa place....
100 NX le retour :)
ben tu peu toujours faire un p'tit tour avec la nx et un pote qui connais un peut.
cherche dans les FAQS,je crois qu'il y a eu quelque chose sur les defauts et compagnie des nx.
pourquoi il na pas le temps ca pue un peu si c pas le proprio qui fait les papier... pour info mon 1.6 je laie payer 400 euro et ensuite il ma fallu 1000 euro pour pouvoir la remetre en ligne pour le controle alors reflechis defois c mieux de payer plus et d etre tranquille.
mate bien fait le tour de la mecanique !!
et de la caisse faut l essayer !!! mais bon maintenant il sont tatillon au CT bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |