NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ๖ۣۜOù est la bobine d'allumage !! ๖ۣۜJe n'ai que 4fils?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
61 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Où est la bobine d'allumage !!!!Dsl pour l'attente, bon alors comme je vous l'avais dis je n'ai pas de 5ème fils ( on me l'avais deja conseillé de suivre ce FOUTU 5ème fils que je cherche encore....... )
Donc j'envoie les photos : Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
100Nx 1.6L i 16v AuTo 93 Impossible de démarrer ! Cas très rare, avis aux experts ! Venez ici viewtopic.php?f=4&t=7757 <--- fin ( mon topic ) viewtopic.php?t=7332 <--- début ( celui de jonjon )
Re: Où est la bobine d'allumage !!!!D'autres photos :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
100Nx 1.6L i 16v AuTo 93 Impossible de démarrer ! Cas très rare, avis aux experts ! Venez ici viewtopic.php?f=4&t=7757 <--- fin ( mon topic ) viewtopic.php?t=7332 <--- début ( celui de jonjon )
Re: Où est la bobine d'allumage !!!! PHOTOS UPDmoi j'ai une hypothese:
la bobine est integré a l'allumeur, j'ai jamais vu de condensateur sur l'allumeur... ni 2 cnnecteur...meme aucun d'apres mes souvenir... =) ...
Re: Où est la bobine d'allumage !!!! PHOTOS UPDQuand tu parle de condensateur tu parle de ça ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
Re: Où est la bobine d'allumage !!!! PHOTOS UPD
Regarde en bas de cette page c'est le même allumage que moi : viewtopic.php?f=21&t=4308 ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
Re: Où est la bobine d'allumage !! Je n'ai que 4fils? PHOTOS UPDse serais pas plutot sa la bobine
car je ne pense pas quelle soit dans l'allumeur,pas asser de place Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Où est la bobine d'allumage !! Je n'ai que 4fils? PHOTOS UPDmoi a mon avi,le 5 fil de bougie,est en faite un cable qui allimente ton rotor,les condo sur les allumeur,il serve normalement a amplifier la puissance des vis platiner comme sur les vieux allumeurs,mais dans ton cas c'est peut etre different
Re: Où est la bobine d'allumage !! Je n'ai que 4fils? PHOTOS UPD"Se serais pas plutôt sa la bobine
car je ne pense pas quelle soit dans l'allumeur,pas asser de place" Non c'est vers le débitmètre ça : Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
Re: Où est la bobine d'allumage !! Je n'ai que 4fils? PHOTOS UPDha ok,ben c'est quelque chose comme sa en tout cas
Re: Où est la bobine d'allumage !! Je n'ai que 4fils? PHOTOS UPDl'autre connecteur que tu monte ; violet, c'est une sonde de tempé,
quoiqu'il en soit la bobine n'est pas dans cette zone ...
Re: Où est la bobine d'allumage !! Je n'ai que 4fils? PHOTOS UPDon voit bien sur l'allumeur le 5eme plot mais comment il est alimenté?
...
Re: Où est la bobine d'allumage !! Je n'ai que 4fils? PHOTOS UPDouai,ont dirais qu'il rentre dans l'allumeur pour resortire plus loin,jai jamais vu se system la
Re: Où est la bobine d'allumage !! Je n'ai que 4fils? PHOTOS UPDJe vais tout démonter pour trouver une ultime dernière fois cette panne, après ça je baisse les bras et je l'envoie au garage ! Cela me manque trop de rouler en 100Nx surtout que les beaux jours arrivent et sans les top c'est de la bombe de balle ( le moteur régale mes oreilles !!! ) Je me laisse 1semaine pour la trouver cette panne !
Donc si vous avez d'autres suggestions vous êtes toujours les bienvenus !!! Merci à tous de m'avoir suivis depuis Février ! A Bientôt ( pour un Nx day pourquoi pas ) ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
61 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |