NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ๖ۣۜOù est la bobine d'allumage !! ๖ۣۜJe n'ai que 4fils?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
61 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: :NEW:Où est la bobine d'allumage !! Je n'ai que 4fils?:NEW:j'ai demonter l'allumage cet aprem et le cinquieme fil n'existe pas la bobine doit se trouver dans l'allumage.
dommage que je n'ai pas prit de photos! en demontant l'allumage il y a un conduit avec un cable qui ramene du jus au rotor d'allumage. bon courage pour le demontage!
Re: :NEW:Où est la bobine d'allumage !! Je n'ai que 4fils?:NEW:c'est une auto aussi la tienne?
...
Re: :NEW:Où est la bobine d'allumage !! Je n'ai que 4fils?:NEW:non c'est une manuelle mais comme je te l'ai dit la bobine doit se trouver avec l'allumage j'ai demonté hier !
si je le redemonte je prendrai des photos ! la je l'avait demonter pour enlever le vernis de mon cache culbu que en fait j'ai demonté aussi ! si yen a qui veulent des photos n'hesité pas !
Re: :NEW:Où est la bobine d'allumage !! Je n'ai que 4fils?:NEW:vas y envoie c'est quoi comme modele? jme rapelle plus de la config de mon allumeur moi..lol
...
Re: :NEW:Où est la bobine d'allumage !! Je n'ai que 4fils?:NEW: Alors ?! T''en est ou Syo ?!
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: :NEW:Où est la bobine d'allumage !! Je n'ai que 4fils?:NEW:en faite je pense qu'il a pas de bobine,sais un gars derriere qui pédale dit lui de pédaler plus vite
Re: :NEW:Où est la bobine d'allumage !! Je n'ai que 4fils?:NEW: à l'ancienne
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: :NEW:Où est la bobine d'allumage !! Je n'ai que 4fils?:NEW:ouai en fait jai regarder sur la rta que jai telecharger et je nais pas vu son allumage
si la bobine est dans l'allumage,je ne voie pas ou,car trés peu de place pour une bobine dans l'allumage,ou alors sais quelle est vraiment petite et bien cacher,de toute facon il y en a bien une quelque pare
Re: :NEW:Où est la bobine d'allumage !! Je n'ai que 4fils?:NEW:Ben je viens de me lever 18:30 et je vais m'y mettre demain je pense lol on verra si j'ai le temps aujourd'hui !
Sinon, (je sais que c'est pas le bon endroit) je vais rajouter un ampli (ça m'en fera 2) et j'ai peur de vider ma batterie en 2 jours !! Quelle est la meilleuse technique ?? 2baterries ? Si un poste existe déjà envoyé juste le lien MERKI à bientôt ! ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
100Nx 1.6L i 16v AuTo 93 Impossible de démarrer ! Cas très rare, avis aux experts ! Venez ici viewtopic.php?f=4&t=7757 <--- fin ( mon topic ) viewtopic.php?t=7332 <--- début ( celui de jonjon )
Re: :NEW:Où est la bobine d'allumage !! Je n'ai que 4fils?:NEW:ben je sais pas s'il y a un poste la dessu mais regarde dans la FAQ pare ce que la ont est hs pour parler de sa
Re: ???Où est la bobine d'allumage !! ???Je n'ai que 4fils?( N + x )² = N² + 2Nx + x²
100Nx 1.6L i 16v AuTo 93 Impossible de démarrer ! Cas très rare, avis aux experts ! Venez ici viewtopic.php?f=4&t=7757 <--- fin ( mon topic ) viewtopic.php?t=7332 <--- début ( celui de jonjon )
Re: ???Où est la bobine d'allumage !! ???Je n'ai que 4fils?Je le trouve marrant celui là en multiple !!! :
( N + x )² = N² + 2Nx + x²
Re: ???Où est la bobine d'allumage !! ???Je n'ai que 4fils? lol
( N + x )² = N² + 2Nx + x²
Re: ???Où est la bobine d'allumage !! ???Je n'ai que 4fils?ouai les gars,alors j'essai de rester serieux moi
61 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |