NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ๖ۣۜOù est la bobine d'allumage !! ๖ۣۜJe n'ai que 4fils?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
61 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ???Où est la bobine d'allumage !! ???Je n'ai que 4fils?Bon en faite j'ai la flemme de tout démonter je l'envoie au garage !! De toute façon même si je l'avais démonter j'aurai pas su reparé je pense !! ^^ Je vous tien au courant, une petite révision complète lui fera pas de mal non plus (ct en août) ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
100Nx 1.6L i 16v AuTo 93 Impossible de démarrer ! Cas très rare, avis aux experts ! Venez ici viewtopic.php?f=4&t=7757 <--- fin ( mon topic ) viewtopic.php?t=7332 <--- début ( celui de jonjon )
Re: ???Où est la bobine d'allumage !! ???Je n'ai que 4fils?perso jai rien compris
sur les carbu la bobine est juste derriere l alumeur sous le carbu si tas pas le 5 eme fils §§§§!!!!! en plus on devrais le voir sur la premiere fotos bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ???Où est la bobine d'allumage !! ???Je n'ai que 4fils?Mais j'ai pas de carbu moi !
( N + x )² = N² + 2Nx + x²
100Nx 1.6L i 16v AuTo 93 Impossible de démarrer ! Cas très rare, avis aux experts ! Venez ici viewtopic.php?f=4&t=7757 <--- fin ( mon topic ) viewtopic.php?t=7332 <--- début ( celui de jonjon )
Re: ???Où est la bobine d'allumage !! ???Je n'ai que 4fils?c'est un diesel en fait deguisé en essence
...
Re: ???Où est la bobine d'allumage !! ???Je n'ai que 4fils?Il dit qu'ils sont débordés donc faut patienter 2 3 jours ! lol
( N + x )² = N² + 2Nx + x²
Re: ???Où est la bobine d'allumage !! ???Je n'ai que 4fils?Bon avant de l'envoyé au garage j'ai quand même démonté la tête au cas ou un miracle arriverait en la remontant !
Ça ressemblait à ça : Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
Re: ???Où est la bobine d'allumage !! ???Je n'ai que 4fils?c'est bien ce qui me semblait, l'alim du 5 eme plot se fait par l'arriere du rotor, ta bobine est derriere ou passe par derriere...
...
Re: ???Où est la bobine d'allumage !! ???Je n'ai que 4fils?Bon des petites news de la titine:
Plus de compression moteur HS culbuteur morts, elle est en train de se faire greffer un nouveau cœur en ce moment ! Coût total 1500€ avec un moteur a 100000 Km ! Et ben voila ce topic s'arrête ici !! Un GRAND MERCIi à tous ceux qui l'on suivi et/ou participé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bye Bye ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
Re: ???Où est la bobine d'allumage !! ???Je n'ai que 4fils?Toutes mes condoléances !
Esperons que le nouveau moteur tiendra le coup.
Re: ???Où est la bobine d'allumage !! ???Je n'ai que 4fils?profite en pour la passer en manuelle....
...
Re: ???Où est la bobine d'allumage !! ???Je n'ai que 4fils?Alors la panne venait en faite du radiateur qui était percé qui à fait chauffé le moteur et donc plus de compression ! ! ! !! !!!
Donc voila dégouté toujours pas pu rouler ! ! ! ! ! !! !!!!! ! !! ! ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
Re: ???Où est la bobine d'allumage !! ???Je n'ai que 4fils?Pas de bol... MAis ça a du chauffer, tu n'avais pas vu l'aiguille?
61 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |