NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ๖ۣۜOù est la bobine d'allumage !! ๖ۣۜJe n'ai que 4fils?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
61 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
???Où est la bobine d'allumage !! ???Je n'ai que 4fils?Salut à tous !!!
Heureux que le forum soit de nouveaux en place !! J'ai toujours mon problème de démarrage et pour cela il me faut changer ma bobine d'allumage !! Seul hic, je ne la trouve pas !!! J'ai cherché en partant de la tête d'allumage ( où les fils des bougies sont reliés ) j'ai démonté la boîte à air pour y voir un peu plus clair derrière, mais en vain ::!!:: Donc si quelqu'un pouvait m'aider sur ce sujet ça serait cool !!! ( une photo serait la bienvenue je suis vraiment bloqué !!) Merci de vos prochaines réponses Dernière édition par Syo_69 le Sam 5 Avr 2008 19:46, édité 4 fois.
( N + x )² = N² + 2Nx + x²
100Nx 1.6L i 16v AuTo 93 Impossible de démarrer ! Cas très rare, avis aux experts ! Venez ici viewtopic.php?f=4&t=7757 <--- fin ( mon topic ) viewtopic.php?t=7332 <--- début ( celui de jonjon )
Re: Où est la bobine d'allumage !!!!Salut Syo. C'est quel moteur? Suis le fil central du delco et tu tomberas dessus.
Re: Où est la bobine d'allumage !!!!Je l'ai déjà fait ça et soit je suis soit elle est bien cachée cette coquine !!!
( N + x )² = N² + 2Nx + x²
100Nx 1.6L i 16v AuTo 93 Impossible de démarrer ! Cas très rare, avis aux experts ! Venez ici viewtopic.php?f=4&t=7757 <--- fin ( mon topic ) viewtopic.php?t=7332 <--- début ( celui de jonjon )
Re: Où est la bobine d'allumage !!!!Voila dites moi si vous voyez une bobine d'allumage quelque part moi je vois pas merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
Re: Où est la bobine d'allumage !!!!Suite !
Et ne prenez pas peur j'ai viré la boite à air pour y voir plus clair ! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
Re: Où est la bobine d'allumage !!!!C'est pas la du tout. Tu cherches pas au bon endroit. Sur ton delco, il y'a 5cables d'allumage. 4 qui vont aux bougies, le 5eme va a la bobine.
Re: Où est la bobine d'allumage !!!!Merci pour tes précisions antoine mais je n'ai pas de 5ème fils c'est pour ça que je tourne en rond depuis un bon moment et que j'y comprend plus rien lol !! Je posterai une photo dans la journée pour te montrer .
Ps: une boite auto pourrai en être la cause ?? ( de mon incompréhension ) ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
Re: Où est la bobine d'allumage !!!!
Sa parait bizarrede ne pas avoir de 5 fil car boite auto ou non il faut bien ammener le jus sur les bougies d'ou un 5éme fils!!
Re: Où est la bobine d'allumage !!!!Et oui, Que ce soit auto ou non, La bobine d'allumage doit bien alimenter le delco, non?
Cherche pas plus loin, si t'as pas de 5eme cable au delco c'est normal que ça demarre pas. Ce que je ne comprends pas: qui l'a enleve? ou est il? C'est pas logique... Donc si tu n'as pas de cable, sur le delco tu dois avoir une cosse de libre, non?
Re: Où est la bobine d'allumage !!!!ouai,il doit y avoir un 5em fils,sinon qui allimente le rotor qui envoie le jus d'une bougie a l'autre
tu pourais prendre des tofs du moteur,sur le coté,face au delco stp.
Re: Où est la bobine d'allumage !!!!+1 pour les photos
Re: Où est la bobine d'allumage !!!!ouai,parce que ma bobine sur ma nx carbu,se trouve presque en dessous du carbu,donc je pense qu'on pouras peut étre la voir sur les tofs.
Re: Où est la bobine d'allumage !!!!Si tu n'as pas de 5eme fil, parle avec la personne qui a touche la voiture avant la panne, parceque tu dois avoir un 5eme fil.
On a du te l'enlever. Il est pas tombe tout seul, c'est impossible... Je te conseille de l'amener au garage, parceque si tu trouves pas la bobine et le cable dans le moteur, tu vas en baver et tu ne sauras pas reparer...
Re: Où est la bobine d'allumage !!!!a mon avis ca a pas ete touché,
tu peut prendre une photo de l'ensemble du moteur? ...
61 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |