NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX DémarreurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
DémarreurAlors voila j'ai un p'tit soucis avec ma nx , elle me fais des caprices pour demarrer en ce moment, quand je tape sur le demarreur elle repars mais au bout de quelques heures,donc bon je vais le changer mais j'aurais voulu savoir si c'est un démarreur spécifique a la nx ou bien si c'est le meme que sur des modeles plus courant que je pourrait trouver en casse
Re: Démarreurbah mise a part
les primera et les sunny avec le meme moteur!! sinon sur ebay t en trouve des neuf a 100€ bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: DémarreurSi le démarreur de primera est le même, alors j'en ai un en rab, et il est à vendre 25€ plus le port ou à prendre sur place.(dans le 62 près de Béthune)
A mon avis tu auras du mal à trouver moins cher !
Re: Démarreurmoi j'en est un aussi quasi neuf pour 50 mais si tu a bien un 2l
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: Démarreurouais,tu peut aussi changer les charbons en faisant un bon netoyage et sa repart
Re: Démarreurau l'enfoiré il nous casse notre truc, enfin pour les charbon il doivent etre cramé et sa coute plus chere que le démarreur a didier déja
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: Démarreurpour les charbons c'est bien si sa marche moi sa tenu 2000km pui j'ai changer de demareur ... y'en as pour 70 euros de pieces il faut prendre le porte balais avec les charbon il son souder dessus voila pour l info
100 nx powaaa ( merci warrior )
Re: Démarreur
mouais.. 70€ de charbons ou 25€ le démarreur complet prêt à poser... je me demande si ça vaut le coup de changer les charbons...
Re: Démarreurouai c'est clair vos p'etre mieux que tu en prenne un quasi neuf
bon j'arette sa vos pas le coup de foutre la merde entre nxien pour une histoire de démarreur "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Re: Démarreuroui mais le quasi neuf risque de faire peur à ta voiture.. les autres pièces vont se sentir trop vieilles, déprimées.. si tu ramènes une petite jeune de 14000km payée aussi chère, elles risquent de mal le prendre, de se taper une déprime ou une révolte... de se mettre en grêve... etc
Alors qu'avec mon démarreur de 789 000km tu es tranquille pour 25€ .. à condition que ce soit le bon
Re: Démarreur
bon désolé les gars d'avoir casser votre vente non vraiment pardon mais on posséde tous une nx et on veut tous aller au moins chére possible donc voila. eu 70 euros les charbon il sont en or a se prix la moi je les est acheter 8 euros chez AD il y a 2 ans et 25000km et sa marche encore. mais bon si il le change,sa lui evitera de mettre les mains dans la mer..,surtout si tu veut pas te faire chier a le refaire,et puis 25 roros c'est pas chére donc sais toi qui vois
Re: Démarreur tes argument didier me mon délirés
Re: Démarreurhéhéhé, je suis pas commercial dans l'informatique pour rien moi... il en faut du talent des fois pour expliquer à un client que ça marche pas, que c'est normal, et que moyennant un gros supplément, on peut faire en sorte que ça marche pas mieux mais que les erreurs aient plus de gueule
Re: Démarreurbien vrai tous sa, remarque moi c'est pas mieux je réunit la téhorie et la pratique dans l'électronique automobile
la téorie c'est quand tu est capable d'expliqué le probleme sans connaitre la raison de base, la pratique c'est quand tu sais pas pourquoi mais t'arrive a réparé, moi je réuni les 2 je connait pas l'est raison des panne et j'arrive pas a les réparé vive les renault allé up pour un démarreur a 50€ "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Re: Démarreurallez, je fais un effort.. 26 euros
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |