NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme de voyants et d alternateurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
probleme de voyants et d alternateursalut a tous !!! ma nx me fait un caprice . hier en la demarrant j ai le voyant autilock qui est resté allumé ainsi que le voyant de batterie . et ça me le fait toujours meme quand je roule . je n ai rien fait dessus recement et elle marche nickel . quelqu un saurait il d ou ça peut venir ?
Dernière édition par jimmy 12 le Ven 8 Aoû 2008 10:29, édité 1 fois.
Re: probleme de voyantsp-e kil manque du liquide de frein, g deja eu ca
enfin pas sur une 2.0, sur ma 1.6 g u le voyant de frein a mains ki reste allumer, p-e que c +/- la meme chose, verifie tjs. ou alors t plaquette de freins qui sont usées.
Re: probleme de voyantstout est ok pourtant . niveau bon et plaquettes bonnes aux 4 coins
Re: probleme de voyantsétant mécanisien lorsque les amortisseur avant sont hs le voyant de labs peut rester allumer ca peut etre sa
Re: probleme de voyantspeut etre . mais il reste allumé meme sans rouler juste apres le demarrage . pour le voyant de batterie , c est l alternateur qui est mort . je l ai testé cet apres midi . il y a peut etre un lien entre les deux vu qu ils se sont allumés en meme temps . mais je vois pas le rapport entre l abs et l alternateur .
Re: probleme de voyantssi tu as une tension trop faible pour alimenter le bloc de commande ABS, peut être qu'il se met en défaut ?
Re: probleme de voyantsoui je pensait a un truc comme ça .ça ma fait le coup avec ma pompe a essence . plus la batterie se dechargeait et moins je pouvait accelerer et elle broutait. j ai changé ma batterie pour voir mais meme avec une neuve le voyant reste allumé . a moins qu il ne fonctionne allimenté direct par l alternateur ou avec une tension superieure a 12 volts (14,5 environ quand l alternateur charge ) enfin l urgence pour le moment c est de trouver un alternateur .
Re: probleme de voyantsd ailleur si quelqu un en vend un pas trop cher je suis preneur!!!
Re: probleme de voyantspour le voyant de frein a mains,verifi aussi que le contacteur du levier ne soit pas bloquer.
Re: probleme de voyantsc est le voyant d abs pas de frein a main
Re: probleme de voyantsdu coup je cherche un alternateur !!!
Re: probleme de voyants et d alternateurSalut jimmy,j ai un alternateur de 1l6 1992 a vendre ,je le fait a 50 euros sans port,photo a l appui si besoin. Brunite
Re: probleme de voyants et d alternateurOui quand l'alternateur charge plus , le voyant abs reste allumé !
J'ai fait l'essaie grandeur nature avant de tomber en panne au bord de la route ;) sûrement un problème de tension , pourquoi pas !
Re: probleme de voyants et d alternateurSinon, il me semble que Japamobile en avait aussi un, d'alternateur...
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |