Après avoir changé les phares de ma 1.6, il me reste à régler le problème du CO pour passer le CT.
Je veux parler du 9.1.1.1.1. TENEUR EN CO ET VALEUR LAMBDA DES GAZ D'ECHAPPEMENT Teneur en CO excessive
J'ai déjà eu ce problème la dernière fois et comme je n'avais pas le temps de m'en occuper je l'ai fait faire par un garagiste (c'est la fois où j'en ai profité pour faire faire le nettoyage du carbu).
A l'époque le gars du CT me disait que c'est une vis qui se dessère lentement au fil des années à cause des vibrations du moteur, si je me souviens bien le garagiste avait touché à la vis du mélange.
Cette fois je veux le faire moi même, je suis sûr que c'est assez facile à faire (en tout cas plus facile que la dépose du pc avant !).
J'imagine que des nxiens avec une carbu ont déjà eu le problème et l'ont résolu eux même, en tout cas que quelqu'un a la solution.
Etant donné que la contre visite approche j'attend impatiemment vos réponses !
Merci d'avance.