NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjour a tous, probleme de ralentiModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bonjour a tous, probleme de ralentije pense a un gros nettoyage cabu!!!!
tu as 2 solutions une bombe que tu pulverise dans le carbu et un produit que tu met dans l essence!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: bonjour a tous, probleme de ralenti
Ah bah voila une information qui nous aide. Tu avais un tuyau de depression détaché. Donc ton starter auto faisait le forcing pour compenser alors qu'il n'en avait pas besoin d'ou une explication partielle au sur-régime.
Bah moi je dis les 2!!! Son carbu a du aspirer pas mal de petites saloperies avec ce tuyau détaché. Et puis ça fait jamais de mal. Continues de la roder comme ça, elle devrait se remettre petit a petit. Enfin je l'espère pour toi
Re: bonjour a tous, probleme de ralentiOK demain je fonce acheter les deux, pour moto si je trouve car dans d autres post c est écrit que ça décrassait mieux....
Et en avant a la chasse a la saleté.... ninix prend un bain
Re: bonjour a tous, probleme de ralentiEt encore un grand merci a vous les gars, je vous tiendrais au courant.... Pour la s uite des événements....
ninix prend un bain
Re: bonjour a tous, probleme de ralentipetite precision, j'ai acheté une bombe de nettoyant special carburateur. style bombe de peinture avec la bille a l'interieur. J'ai vraiment aimé ce produit car pour l'appliquer tu dois demont le filtre a air et pendant que le moteur tourne tu pulverise le produit directement dans le carbu! j'ai vraiment été très content de ce produit et je tenais a le signaler. Si tu peux prendre ce genre de produit, fais le avant d'ajouter un additif dans l'essence. On ne sait jamais quelle interaction ces produits pourraient avoir.
Re: bonjour a tous, probleme de ralentioui, mais sa néttoie juste l'interieur du corp sais tout.
si le carbu est encrassé et que tu a de la merde dans la cuve,la bombe ne ferais rien du tout, je te conseil de le demonter pour le nettoyer entiérement, comme sa tu sera tranquillle
Re: bonjour a tous, probleme de ralentibonjour a vous tous, je rentre juste du taf, et avant je me suis arreter a un centre auto pour prendre l additif essence ( metal 5, le seul qui avait...) et une bombe, j ai déjà verser l additif dans le réservoir et compléter le plein, et la encore un miracle, de 1250 t/m, elle est maintenant tombée a 1000 t/m... On dirait que c est en voie de guérison...A voir au long terme... vous tiens au courant de la suite...; Merci merci
ninix prend un bain
Re: bonjour a tous, probleme de ralenti
OUI c est sur mais la methode avec la bombe nettoie le corps du carbu, mais ne nettoie pas le reste alors c est vraie qu il vaut mieux faire les deux!!! sinon pour la bombe je crois que c est moi qui avait poster sur le faite que j en avais acheter une pour les carbu de moto (dans un daffy moto d ailleurs)elle coute moins chere et on plus de contenance que ceux vendu en centre auto(8€ la bombe de 500ml) sinon c est cool que ca s ameliore!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: bonjour a tous, probleme de ralentiAlors,les news... Cet aprem j ai démonter mon filtre a air pour mettre une bonne dose de bombe carbu.... D abord moteur éteint, puis allumé, et mon ralenti est tombé a 800 tour minute.... ( Ventilation éteinte, car allumée le ralenti remonte a 1000.. Mais bon je vais pas être trop exigeant non plus..)..
Sinon pour le démontage du carbu, je préfère pas trop me risquer, car le dernier carbu que j ai démonté, c était il y a 8 ou 9 ans et c était celui de ma mobylette... Et j ai peur de faire des conneries... ninix prend un bain
Re: bonjour a tous, probleme de ralentisi ca marche mieux et que ca consome pas trop
1000tr/m avec un truc allumé c est bon moi j ai reglé 900/1000tr/m voir 750 l'ete essaye avec le produit dans l essence pour terminer le nettoyage pour le demontage carbunx avait fait un tuto ,je crois bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: bonjour a tous, probleme de ralentiMerci matmax, le produit dans l essence est deja mis, on verra bien... Pour le carbu je pensais demander au mecano ou je taffe de me le nettoyer, a voir si il accepte... Sinon mon starter ne fonctionne pas je pense car a froid c la galere mais bon en 5 min c regler des quelle chauffe...
Autrement aujourd hui j ai été a la casse et oh surprise j ai vu une ninix blanche ( la pauvre....) et c'etait un modele carbu aussi, meme filtre a air, par contre elle avait une piece en plus de la mienne.... comment la decrire... C est une piece qui se situe a droite du carbu, c est un petit boitier rond fixé par 3 vis... Avec a l interieur comme un hollywood chewing gum roulé en serpentin, une plaque plate au centre avec un bout plié qui retient le " hollywood" et une espece de petit rotor.... Dessus c est marquer a gauche rich au centre nikki a droite lean et au centre CY-7n; b2-16; 2kt60-56... ELle est allimenté par un fil... Merci encore d avance ninix prend un bain
Re: bonjour a tous, probleme de ralentic'est pas une monopoint sa ??
elle avait pas une sonde sur le dessus du collecteur?
Re: bonjour a tous, probleme de ralentipossible pour le monopoint!!!!!!
par contre il y as d autre element la vanne egr derriere le moteur et le bidule a droite!!!!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: bonjour a tous, probleme de ralentiJe vais prendre des photos pour que vous puissiez en juger par vous même.... Je vais essayer de mettre ca en ligne ce soir... Merci...
ninix prend un bain
Re: bonjour a tous, probleme de ralentije suis trop une buse, le petit boitier rond que je pensais ne pas avoir, en fait je l ai...J ai pris des photos =, maintenant faut que je vois comment vous les montrer...
ninix prend un bain
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |