NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX voyant de frein a mainModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: voyant de frein a mainok merci jai trouvé le sujet qui parle des enceinte ovales mais si je pouvais eviter le cout des enceintes en plus. j'aimerai bien mettre mes rondes quand meme j'essaierai de bricoler quelque chose pour les mettre.... sinon j'en prendrais des neuves.
Re: voyant de frein a mainbon finalement refaire le niveau de liquide de frein a régler le probleme du voyant, juste les plaquettes a changer dans quelque milliers de km
probleme réglé aussi pour les enceintes des panneaux de porte, j'ai adapté mes petits HP rond sans trop de mal j'ai aggrandi le support en le rabotant et en faisant des avant trou avec un fer à souder a travers le support plastique. et aprés en serrant dessus des vis à bois courtes ça tient super bien bon ils sont rikiki les hp mais le son est 3 fois mieux qu'avec les daubes en papier
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |