killer a Ă©crit:Ta k mettre un HP dans ton repose tete et a
mon avis tu le ressentira plus
lol c clair kom ca tu sera sourd et l? tentendra
pu rien tu sera trankil
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Problà ƒÂ¨me de vitreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
lol c clair kom ca tu sera sourd et l? tentendra pu rien tu sera trankil
bon ?a va 5min votre delir les
gars,c pas drole dutotu,c tres stressant comme sifflement bon a part ces reponse debile yen a un ki peut m'expliker comment je peut remedier a ce pbleme de siflement? http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
tes joints de porte sont peut etre ?cras?s par le temps : regonfle les ,
remboures les ? redonne leurs l'?lasticit? initiale ... y a des produits je crois ! ou alors essaye de r?gler ta vitre afin qu'elle " colle" plusss ? ton joint de porte ... sinon regarde aux charni?res de la porte : y a ptetre trop de jeu ... tu peux aussi r?gler l'arceau de serrure pour changer le positionnement de la porte c'est le genre de trucs o? il faudrai voir sur place ... parce que ? distance c'est pas ?vidant ----------------------------------------------------------------------------
tu m'etone mais j'eesairais tt le soluc
ya que pour regler la vitre que je sait pas trop comment faire...mais je finirais par trouver... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ah, ... j'ai demont? ma vitre passager
une fois, et j'ai le meme probleme de sifflement maintenant. (vers 130kmh) En fait, la vitre (porte ferm?e et toit en place!!) doit mont?e a fond et faire une derniere inclinaison vers l'interieur de la voiture pour bien plaqu?e le joint du T-top. Ce petit reglage se fait a l'aide de de petites cales en fer jaune permettant de recevoir deux petits pions blancs en plastique du bas de la vitre... (j'me comprends). Il faut effectivement laisser un petit jeu entre les 2 petites cales jaune et la vitre... c'est un peu la misere, la batterie de la voiture apprecira d'ailleurs. Ancien Nixien, Toujours fan.....
J'ai indiqu? dans ce post l'astuce pour bien remonter les vitres et les plaquer contre
les joint - plus de goutelletes qui passent - plus de sifflement plus de NX......mais toujours en Japs !
pour les goutelettes j ai
mis un peu de silicone depuis plus de probleme mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
tout est bien expliqu? kom l'a dit japa ? cette adresse :
vu qu'on peut pas enregistrer les pages directement ben je l'ai pris en photo h?h? ! si qqun a la rta en anglais ce serait mieux que l'allemand ! il y a 4 pages ? scanner ... en tout cas j'ai r?ussi ? bien r?gler ma vitre : l'inclinaison d'avant et arriere se r?gle avec les petits ecrous situ?s au milieux de la porte ( surtout les deux situ?s sur un m?me plan horizontal ). la profondeur int/ext se r?gle avec les gros ?crous o? l'axe se d?visse au tournevis et aussi les tampons ... l'adresse est sur la photo mais il vous faudra ptetre certains logiciels pour que la page s"affiche ----------------------------------------------------------------------------
Au fait ?a m'a pas saut? aux yeux de suite(pas fait
gaffe)....t'as pris une photo de l'?cran tu sais qu'il existe une fonction "copie d'?cran" sur PC ??? - [Alt]+[Imp ?cran] - tu ouvres un logiciel d'images ou m?me simplement Word - [Ctrl)+[v] Et hop magie plus de NX......mais toujours en Japs !
LOL c clair tu t'prend moin la tete mais par contre le fichier sera bocou plus lourd en taille!!
Ben non c'est une image en bitmap 1024*768 (selon ta r?solution) en 72dpi donc pas franchement plus lourd qu'une image APN Et de plus quand on poste il faut savoir retailler les images pour penser au po'v pt'tit 56ko (?a existe encore y parait ) plus de NX......mais toujours en Japs !
Japa a dit : quand on poste il faut savoir retailler les images pour
penser au po'v pt'tit 56ko (?a existe encore y parait ) voil? c'est fait ! c'est vrai ?a s'affiche plus vite mais on y voit plus rien warrior ?a siffle toujours ? ?a se r?gle tu verras ... ----------------------------------------------------------------------------
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |