NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ralenti qui broute et moteur qui cale tout seul...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Ralenti qui broute et moteur qui cale tout seul...Celle là est plus accessible c'est coté admission je vais commencer par là ,merci....
Re: Ralenti qui broute et moteur qui cale tout seul...Par contre, le TPS, a part le verifier ou le changer, tu peux pas faire grand chose.
Re: Ralenti qui broute et moteur qui cale tout seul...Pour savoir si le TPS est bon, il ne suffit pas de mettre la voiture en mode diagnostique?
Il n'y a pas un code pour le TPS?
Re: Ralenti qui broute et moteur qui cale tout seul...
oui et non ! car un tps quand il commence as deconner c'est rarement detectable sans un osciloscope ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ralenti qui broute et moteur qui cale tout seul...C'est bon j'ai démonté tout le morceau qui géré le ralenti coté admission,le plus dur à été de retrouer une clef de 10 coudée et d'avoir deux heures tranquille
J'ai tout démonté tranquille puis mariné à l'acétone et remonté ,j'ai à nouveau un ralenti stable et elle ne cale plus du tout.Impecable Par contre a froid le ralenti accéléré ne s'enclenche pas toujours bien ,je pensais au capteur de température au dessus du filtre à huile mais même changé sa continu,par contre ma cosse est cassée et j'hesite à la coller car après plus de démontage possible .
Re: Ralenti qui broute et moteur qui cale tout seul...change la cosse !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ralenti qui broute et moteur qui cale tout seul...Il y'a 2 sondes au dessus du filtre a huile, une ne sert que pour le tableau de bord. T'as changé la bonne? celle avec 1 fil ou 2 fils?
Ciao.
Re: Ralenti qui broute et moteur qui cale tout seul...Je dirais deux fils mais il faut que je verifie...
Re: Ralenti qui broute et moteur qui cale tout seul...J'ai bien changé celle avec deux fils par contre je n'en vois pas d'autre à coté?!
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |