NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fabriquer joint echappement?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Fabriquer joint echappement?Quand un échappement n'est pas serré le joint part,je suis coincé avec mon 2L ,impossible de trouver de la matière pour refaire un joint au niveau du 4 en 2 .C'est un échappement inox dont la marque n'est plus visible .Si quelqu'un à une adresse ou une idée .On me propose une feuille graphitée mais c'est 300E car il ne vende pas en petit morceau!J'ai essayé l'équivalent en joint graphitée de culasse de scoot de compétition et il a cramé!
Re: Fabriquer joint echappement?Si c'est à la sortie collecteur tu prends un origine, sinon si c'est au silencieux ou au cata : tu peux prendre un joint de silencieux de ... Renault 21 et le retailler au niveau des passages des vis : 3€ chez AD et ça va parfaitement, ou chez Nissan prende celui du silencieux de la 300ZX Z32, mais là tu en aura pour une quinzaine d'euros
Re: Fabriquer joint echappement?Celui qui est parti ,c'est celui du collecteur mais coté raccord avec la ligne ,ça fait 2 trous et fixation par 3 boulons .Celui d'origine est pas pareil et les cotes doivent être spécifiques?C'est pas évident ...
Re: Fabriquer joint echappement?là c'est pas de bol il te reste la solution de la feuille de tole + mastic d'étanchéité échappement
Re: Fabriquer joint echappement?J'ai testé je fais 100 km et je reveille toute la population!
Re: Fabriquer joint echappement?Essaye de contacter obx ou un vendeur de collecteurs sur ebay. Ça coute rien de demander...
Apparament, que ce soit un obx ou autre, c'est les mêmes. http://motors.shop.ebay.com/i.html?_nkw ... m270.l1313
Re: Fabriquer joint echappement?Ok ,merci ,je vais essayer ,je ne savais pas si d'un collecteur inox à l'autre il y avait des différences.
Re: Fabriquer joint echappement?J'ai trouvé c'est tout c.. ,un joint de citroen CX!C'est deux trous même diametre pour passage des gaz !!
Ensuite il suffit d'élargir un trou du bord pour passer de 8mm à 10mm .Et de refaire deux trous de 10mm à la bonne place et SA MARCHE Cette bête se vend 5 euros chez les collectionneurs de citroen sur lambert.frere@wanadoo.fr à GUENROC 22350. Par contre je ne sais pas de quel modele de CX c'est car ils ont du sortir au moins quatre moteurs différents!?
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |