NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX petit clic clic clic en tournantModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: petit clic clic clic en tournant+1 didier , en effet ont dirais bien que tu as trouvé le probléme
Re: petit clic clic clic en tournantok je pense aussi pour la coupelle , je pense le faire faire par mon mécano , il est a 30€ de l heure plus la pièce ca vas pas pété trop loin en facture.
je dois lui laisser demain, en plus , il doit faire la vidange , et retendre un peu l'embrayage je vous tiens au courant de la suite En tout cas chapeau et merci a tous pour les différentes aides. NX POWER 100% coool Il y a toujours des bourrins pour tout casser
Re: petit clic clic clic en tournantET aussi dsl pour les fichiers vidéos , je n y avais pas pensé au Go
Il y a toujours des bourrins pour tout casser
Re: petit clic clic clic en tournantok, si tu est un peu bricoleur et que tu as quelques outils genre pince a ressort tu peu même le faire toi même, sais vraiment pas sorcier a faire ...
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités |