Bonjour,
Dit voir question bête as tu verrifés ton joint de culasse? Car si joint de culasse mort==> pas de circulation du ldf.
Fait le plein de ldf demarre et regarde au niveau de ton echapement si il ne coule pas de l'eau.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Problème chauffe moteurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème chauffe moteurBonjour,
Dit voir question bête as tu verrifés ton joint de culasse? Car si joint de culasse mort==> pas de circulation du ldf. Fait le plein de ldf demarre et regarde au niveau de ton echapement si il ne coule pas de l'eau.
Re: Problème chauffe moteurSalut Petit Loup.
J'ai vérifié, et non je n'ai pas d'eau qui coule à l'échappement, tout au plus de la condensation car je ne roule pas beaucoup J'ai regardé comme m'a dit Didier le niveau d'eau moteur tournant: il varie bien quand j'accélère. Par contre, j'ai l'impression d'avoir de l'air quelque part, car çà mousse, comme de l'écume Je me demande si j'ai pas de l'air quelque part qui ferait bouchon J'ai regardé aussi mon radiateur: j'ai pas l'impression qu'il soit bouché car, quand je presse la durite du bas, l'eau remonte au niveau du bouchon. On m'a parlé d'une vis de purge sur le bloc, mais je vois pas ou elle se situe
Re: Problème chauffe moteursi c'est comme les 1.6 cela ce situe juste sous le delco sur le côté du bloc il y a une vis seule eh ben c'est celle là tu dévisse et l'air s'échappe mais sur les 2 L c'est peut être différent mais tu va trouvé
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Problème chauffe moteur
tu trouveras la vis de purge dans le manuel (y a la methode de vidange)....si tu l'as Sinon juste comme ça... t'as bien mis le chauffage sur chaud apres la vidange pour bien chasser l'air du circuit ? plus de NX......mais toujours en Japs !
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |