NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma 2.0L broute et n'avance plusModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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Re: ma 2.0L broute et n'avance plusessaye de faire une vidéo si possible
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: ma 2.0L broute et n'avance plusdésolé mais la video ne donne rien d'odible
La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
Re: ma 2.0L broute et n'avance plusje vient de regarder s'il y a un code erreur = 5long et 5rapide donc je ne comprend rien .
j'ai du faire un contact sur la prise diag avec les deux borne de droite et pas c'elle de gauche comme écrit sur le site , y 'a t'il une difference par rapport a l'année ? La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
Re: ma 2.0L broute et n'avance plus
çà donnes 55 : code ras (rien à signaler) je crois : donc aucune panne détectée ............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
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Re: ma 2.0L broute et n'avance plus
ça vient tout simplement pas de l'électronique.... plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: ma 2.0L broute et n'avance plus
donc vérifies toutes tes durites , serrages et autres endroits qui pourraient causer une méchante prise d'air par exemple ............... n'importe quelle craquelure , fissure , cassure , bouchure , manque de serrage , ect , ect , pouvant causer çà .............. ................. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
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Re: ma 2.0L broute et n'avance plus
je pense a un truc bête....tu as bien mis du E10 ???? tu ne confonds pas avec du E85 ??? remarque avec la différence de prix tu aurais remarqué plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: ma 2.0L broute et n'avance plus vous avez vu le nombre de durites qu'il y a dans ce moteur j'en ai pour la semaine seulement avec celle visible ,
dite moi au moin si je dois regarder les durites d'air ou de fluides pitié . PS : je suis sur que c'été bien du SP95-E10 La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
Re: ma 2.0L broute et n'avance plus
reflechissons un peu : si c'Ă©tait une durite de fluide tu aurais une tache par terre ? non ? plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: ma 2.0L broute et n'avance pluspas forcement si la durite en question est entre la pompe a essence et le moteur .
l'essence sort juste quand la pompe envoie le jus , mais tu a raison sur un point , il y aurais des trace d'essence quelque part meme si l'essence s'évapore vite surtout sur un moteur chaud . mais j'ai une question : est ce qu'une durite d'essence bouché peu crée ces symptomes ? j'ai changer le filtre a essence pas les durites ... La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
Re: ma 2.0L broute et n'avance plus
en partie bouchée : oui ............... ........... et donc vérifies toutes tes durites : commences par celles d'air (çà sera plus facile : pas de liquide dedans) et ensuite celles d'essence ......... et possible aussi qu'un filtre du réservoir (une crépine) soit encrassé ............... t'aurais pas fait des fonds de réservoir récement ? ........... ta nx serait restée longtemps sans rouler ? .......... il se passes parfois des trucs bizarres dans un réservoir à l'arret comme çà ......... sur ma Sporting , j'ai eu du joint caoutchouc qui a viré camboui pétroleux à cause (entre autres) d' une longue période en stationnement ........ çà a fini pour boucher la pompe à essence ........... mais bon : commences par controler toutes tes durites d'air .......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
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Re: ma 2.0L broute et n'avance plusHello,
as tu pensser a verrifier ta tete d'alumage, il suffit que le doigt d'allumage a l'interieur soit cassé ou desaxé pour créer ce genre de symptome, un ami a eu le ca sur une saxo. apres je ne suis pas expere non plus
Re: ma 2.0L broute et n'avance pluspas de fond de reservoir je ne c'est meme pas si le voyant marche
j'ai changer le filtre a essence , mais il me semble qu'il y en a un autre plus petit dans le passage de roue arriere (dite moi si je me trompe ) que je devrais peut etre changer ? et ma nissan roule tout les jours depuis que je l'ai donc .... j'ai vérifier la tete d'allumage, aucun probleme , j'ai vérifié les cables de bougies j'ai meme changer les bougies . pour etre sur de mon débimetre , je l'ai débrancher pour faire un éssai route ... catastrophe , elle n'avancait plus et elle caler tout le temps une fois rebrancher tout été comme avant déduction , mon débimetre fonctionne . donc , comme plusieur d'entre vous me l'on conseillez je vérifirer chaque durite en éspérent trouver rapidement . La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
Re: ma 2.0L broute et n'avance plus
j'ai effectivement aperçu quelque chose au niveau du reservoir qui s'apparente à un filtre...mais je ne me suis pas penché dessus. Dis moi juste comme ça....pas de traces de mayonnaise dans l'huile ou l'eau ? Pas de fumée suspecte ? plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: ma 2.0L broute et n'avance plusje vient de faire la vidange samedi , tout est normal .
pas de fumée suspecte apart celle qui sort de mes oreilles quand je m'énerve La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
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