NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Plusieurs soucis sur 1.6 95ch carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Plusieurs soucis sur 1.6 95ch carbuun carbu sa se refait bien , par contre faut changer tout les joint sinon sa serre a rien !!!
moi j'ai refait le mien a 200 000 km ,le tout ma couté + de 180€ entre la pochette de joint et les pièces acheter par ci , par la , mais au moins je suis tranquille , maintenant tu peu juste faire un nettoyage mais tu risque d'avoir des soucis comme beaucoup de gars sur le forum qui ont tenter le coup .
Re: Plusieurs soucis sur 1.6 95ch carbule tit nettoyage est aussi compliqué q'un grosse restauration !
avec un carbu qui viellisse des fois on ,fait pire que mieux !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Plusieurs soucis sur 1.6 95ch carbuce soir on a enfin changé une pièce qui déconnait, mon beau frère m'a dit que c'était l'électro vanne mais ça ne semble pas regler les soucis..
Re: Plusieurs soucis sur 1.6 95ch carbu
les carbu sur nos nx n’ont vraiment rien de compliqué ,et si c'est bien fait je voie pas pourquoi se serais pire après a moins de faire une connerie mais dans se cas ,faire la restau du carbu que si ont sans sent capable , après les pièce qui sont usé , pour la plupart tu les as dans le kit sinon y a toujours quelqu'un qui as des pièces sur nx popo non mais en se qui me concerne sa met arrivé qu'une foi d'abîmer une pièces sur 3 carbu restauré et encore c'était juste une pièces de tordu au démontage
Re: Plusieurs soucis sur 1.6 95ch carbuvoilà , j'ai changé le carbu, j'ai mis celui que j'avais sur la nx montée au lpg, le comportement (essai juste au ralentit j'ai pas été rouler) est identique qu'avant, impossible que la voiture tienne le ralentit à moins de 1500trs/min, et elle se coupe de temps en temps...
soit j'ai foiré quelquechose en changeant de carbu.. soit le carbu est à régler ??? soit y a autre chose.... :(
Re: Plusieurs soucis sur 1.6 95ch carbuquand t'a changé le carbu t'a changé aussi les tuyaux ?
regarde les bien tous ...en cas t'en achete 1m20 chez un fournisseur ça coute pas cher la durite au metre et tu les change tous moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
non je ne les ai pas changés, je dois changer tout tout tout?
non pas forcément : seulement si tu en vois des fissurés , perçés , trop élargis , etc etc etc ............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Plusieurs soucis sur 1.6 95ch carbuà part le tuyau qui est avec ceux de la boite à air (je ne sais pas si on appelle ça comme ça mais bon) ils m'avaient tous l'air bons et bien difficiles à démonter/monter..
pensez-vous que ça pourrait venir d'un manque d'entretien? je ferai bien un entretien mais j'ai peur que le moteur soit à changer? vu qu'elle a recraché à l'eau etc.. donc j'ai peur de faire des frais inutiles? sinon je ferai un gros entretient.. on pensait éventuellement la passer en injection mais ça a l'air énorme comme travail d'après ce que j'ai lu sur le forum :(
bon ben t 'emmerdes pas avec çà alors .............
tout à fait : les pannes par manque d'entretien et/ou de réglage peuvent etre multiples ............
j'penses pas que le moteur soit complètement mort : le mien foirait grave à cause du stater auto et un peu d'un déréglage de richesse mais maintenant il fonctionne beaucoup mieux .............
voyez çà avec Didier G : il l'a déjà fait je crois ............... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Plusieurs soucis sur 1.6 95ch carbule diagnostique est tombé et vérifié par un garagiste.. join de culasse hs!
il y a de l'huile dans le liquide de refroidissement et de la vapeur d'eau à l'échappement ? ............... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
vapeur d'eau a l'Ă©chappement oui, l'huile dans le liquide je ne sais pas? mais le niveau d'huile dans le moteur monte tout seul (pas de mayonnaise) on m'a dit join de culasse elle crache a l'eau etc quand on la laisse tourner sans rouler
çà peut arriver qd de la condensation d'eau se forme dans le pot d'échappement .......... un ptit jeuneot a fait le fou avec ma nx à une période ........... il a accéléré au point mort comme un barjot et elle lachait des trombes de flotte ........... ........... mais le joint de culasse était ok ........... essayes d'etre sur du diagnostic : tes bougies ne doivent pas avoir une couleur normale avec un joint hs : vérifies donc ............. il y a peut des couleurs spécifiques joint de culasse hs ........... encore une fois Didier pourrait bien bien t'aider pour ce diag .......... il a déjà eu plusieurs joints hs à changer ............ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Plusieurs soucis sur 1.6 95ch carbuok merci je vais vérifier ça, mais en tout cas impossible que la voiture soit au ralenti en dessous de 1500trs/min
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |