NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme demarage HELPModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: probleme demarage HELPta pompe manque peut etre de pression elle à combien de km ta nx ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: probleme demarage HELP
Si ton débit-mètre d'air est HS, elle devrait quand même tourner. (comme une patate et en fumant tout noir)
Re: probleme demarage HELPelle a 180 000km
ok merci!!!! c bon a savoir
bon ben tu as un souci de pompe à essence alors .......... l'essence arrive mais pas assez sous pression ............. ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: probleme demarage HELPdonc je fai koi je la demonte et je la netoi dans la mesur du possible ?????
tu peux essayer ......... il y a peut etre juste quelques soucis d'oxydation de fiches ou de bouchons de saloperies içi ou là ............... ![]() si çà déconnes encore , essayes de t'en trouver une qui fonctionne sure d'avance .......... ensuite tu démontes celle qui est sur ta nx et tu montes ta nouvelle pour test ........... ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: probleme demarage HELPAlors avant de vérifier la pompe, vérifie le filtre à essence et le tamis dans le réservoir.
T'aurais pas roulé avec un fond de réservoir et ramassé toute la merde?
pour tous dire je mes de l'essence au fur et a mesure qu'elle et en fon de reserve apres le filtre et casi neuf je vouler metre un pres filtre pour etre sur il et la je doi le poser pour le tami et la pompe je vai m'en occuper
puis pour trver une autre pompe sa cours pas les rue malheureusement et je n'est pas les sou pour en trouver une neuve
Re: probleme demarage HELPY a des gens qui ont quelques pièces à revendre sur le fofo comme Didier G par exemple. Il en a surement une.
Re: probleme demarage HELPquestion la pompe du 1.6 peut elle aller sur ma 2.0l ???
quasiment sur que non .................. et effectivement , DidierG pourrait en avoir une d'avance ............ ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: probleme demarage HELPbon je comfirme je sui pas mecano en voulent demonter la pompe et les durite qui la relie je les est percé et vu que je n'est pas de sou pour la faire reparé je pense qu'elle va reste un moment la ou et est car moi je n'y touche plus !!!!!! semaine de prise de téte maintenent j'en est mare !!!!!
je tien a remercier tous les personne qui mon donner des conseil et je vous souhaite bonne continuation !!! ;)
Re: probleme demarage HELPça coute pas bien chere de rallonger les durites percée
et puis ne t inquiette pas y a des gens qui ont des pieces et qui ne les vendent pas cher c est ce qui est bien quand on fait parti d un forum :wink les 100 nx sont un genre de voiture ou tout est reparrable a prix honnete
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |