matmax a écrit:question est ce que le brtuit et present roue levé du sol !
pas con ça....t'as vérifié la structure du pneu ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bruit suspect à la roue avant droite. .. tchiktchitchiktchikModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bruit suspect Ă la roue avant droite. .. tchiktchitchikt
pas con ça....t'as vérifié la structure du pneu ? plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Bruit suspect Ă la roue avant droite. .. tchiktchitchiktoui c'est pour ca !
j'ai eu le toure avec ma R19 le pneu frottait car de l'oxydation et grincer ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Bruit suspect à la roue avant droite. .. tchiktchitchiktvoilà . conclusion de ce "dossier" j'ai déposé ma caisse ce matin dans ce petit garage indépendant que je connais, dans ma ville. je l'ai récupérée vers 14h. 20 € à payer seulement. > en fait c'était des morceaux de rouille venant de la tôle de protection du disque qui restais coincés entre la dite tôle et le disque de frein, ces morceaux de crasse frottaient sur le disque et faisaient ce bête bruit agaçant. je n'avais pas vu ça moi même quand j'avais démonté. bref, suis content, tout est nickel sur ma titine à présent. reste plus qu'à lui monter des vraies roues et à lui faire un bon entretient avant l'hiver.
Re: Bruit suspect à la roue avant droite. .. tchiktchitchiktTant mieux, ça finit bien pour pas trop cher .
Re: Bruit suspect à la roue avant droite. .. tchiktchitchiktsaleté de rouille , des fois c'est tout con et ont passe a coté , moi sa me la fait aussi une foi, c'était un caillou qui était rentré je ne sais comment derrière le disque et quand il se m’était en travers, je vous explique pas le bruit, obliger de m'arrêter a chaque foi , puis un jour jais tout démonter et vu le caillou, par contre je ne m'explique toujours pas comment il a fait pour rentrer la surtout vu la taille du caillou .
enfin le principal c'est que sa s arrange , c'est clair qu'il y a pas plus agaçant qu'un bruit comme sa .
Re: Bruit suspect Ă la roue avant droite. .. tchiktchitchikt
Super cool pour toi!Tout est bien qui fini bien.
Re: Bruit suspect Ă la roue avant droite. .. tchiktchitchikt+10
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |