voilla je sui a la recherche de la revue ultime méme en anglais si vous avai une idée je prent !!!!
merci les copain !! ;)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut je cherche le precieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
salut je cherche le precievoilla je sui a la recherche de la revue ultime méme en anglais si vous avai une idée je prent !!!!
merci les copain !! ;)
Re: salut je cherche le preciey en a une qui traine sur le forum a telecharger
y a 4000pages regarde vers les tutos
Re: salut je cherche le precieben en faite j'ai deja regarder mes rien trouver mes je tien le coup par contre j'en et trouver une pour 1.6l en françai
Re: salut je cherche le precieLes statistiques c'est comme un bikini, sa donne une idée mais sa cache l'essentiel
Re: salut je cherche le preciemerci mes c pas tout a fait sa que je chercher !! c la revue tecknique complete du vehicule !! mes merci quant méme ;)
Re: salut je cherche le precieJ'ai trouver se qui te faut telecharge ceci : http://dl.free.fr/p9XfKCELk j'ai pas verifié mais sa a l'air d'etre ce que tu cherche
Edit: c'est pour la Ga16DS :s Les statistiques c'est comme un bikini, sa donne une idée mais sa cache l'essentiel
Re: salut je cherche le preciec tous pour la carbu sa moi c une 2l !!! la 1.6l carbu je les deja
Re: salut je cherche le precieok merci je vai jeter un coup oeil
Re: salut je cherche le preciemerci c niquel pres je traduiré au fur et a mesure suivant mes besoin
Re: salut je cherche le preciecontent de t'avoir rendu service
tu as de la chance que je suis conservateur et que je l'avais encore sur mo D:
Re: salut je cherche le preciecomme koi sa cert toujour se genre de truc
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |