NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Consommation d'essence : parlons-en !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Consommation d'essence : parlons-en !déja y'a un problème, normalement il est à 600 tr/min environ sur les 1.6l, sur les 2.0 j'en sais rien
les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: Consommation d'essence : parlons-en !Idem je fait aussi que 350km avec le plein, mais en 2L
Re: Consommation d'essence : parlons-en !je fais entre 470 et 500 bornes avant de tomber en réserve avec ma 1.6 en roulant normalement avec quelques excès de rage
les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: Consommation d'essence : parlons-en !Moi je roule tranquille (quasiment que de la départementale entre 70 et 90) et je fais entre 550 et 650km par plein :) avec un moyenne de 6.8l/100 sur ces 4 dernières années.
Ma conso en détail: http://www.spritmonitor.de/en/detail/408256.html
Re: Consommation d'essence : parlons-en !moi c'est pareil je fais pas beaucoup de bornes avec un plein mais seulement quand je fais trajet maison boulot, quand je pars en vacances je traverse la France en national et je vais jusqu'Ã 600km avec le plein.
mon trajet maison boulot, c'est moitié ville moitié route de campagne. après j'ai une carbu , je sais pas si ça joue beaucoup!!
Re: Consommation d'essence : parlons-en !
si ca joue beaucoup ... ma gti consomme autant qu'une carbu ! ma CARBU consommé pas mal mais en générale je faisait 550 km avec pas mal de ville a l epoque . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Consommation d'essence : parlons-en !avec ma carbu en faisant pas mal de ville en moyenne entre 450 / 480 km par plein, depuis que je passe mes rapports vers 3700 tours ... avant je faisait entre 420 / 450 km à 2500 tours et une fois j'ai fait seulement 350 km, j'ai toujours pas compris pourquoi !!!
Re: Consommation d'essence : parlons-en !Vous passer vos rapport à combien pour consommer moins ?
Re: Consommation d'essence : parlons-en !
j'allais poser la même question je pensais que 3000tr était le bon régime, mais Cédrick à 3700tr et consomme moins c'est bizarre sur une carbu qu'est ce qu'il faut regarder pour moins consommer??? j'ai une ligne complète inox ça joue un peu????
Re: Consommation d'essence : parlons-en !moi on m avait conseillé 3800 tours et j'avou que c'est bien mieux en + niveau conduite, ça déchire...
Re: Consommation d'essence : parlons-en !Moi je passe les rapport à 2500tr/min. :0
Re: Consommation d'essence : parlons-en !comme moi avant et soit disant que c'est du sous régime, ce qui est vrai car maintenant je consomme moins
Re: Consommation d'essence : parlons-en !3800tr à chaud je veux bien mais à froid tu les passe à combien??
Re: Consommation d'essence : parlons-en !pareil !
tout le temps
Re: Consommation d'essence : parlons-en !3800tr à froid ça me parrait beaucoup quand même
quelqu'un d'autre pour confirmer?? je viens de faire le plein, je peux toujours tester pour voir
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |