NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Tresse percée et cardan AVGModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Tresse percée et cardan AVGSalut a tous , depuis peu j'ai un trou d'air dans ma ligne d'echappement que j'ai localisé au niveau de la tresse (elle n'a pas aimé la semaine de froid a -10 ), le petit soucis c'est que meme en colmatant av du mastique sur le contour, la fuite est reduite mais le bruit et toujours aussi fort , j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous aurais la section echappement av la tresse en bon voir tres bon etat ?? je compte mettre une ligne complet inox mais quand meme avoir l'origine au cas ou et pour le CT.En plus de cela je soupsçonne mon cardan gauche qui commence a " clak clak " de temps a autre, comment savoir si c juste une question de rajout de graisse ou changer completement l'ensemble ?? il n'y a pas de fuite , l'etancheité est ok . mercii
Re: Tresse percée et cardan AVGSi tu as déjà le clac clac, c'est trop tard pour mettre de la graisse, à moins de trouver de la graisse magique tu en seras quitte pour racheter une tête de cardan
Re: Tresse percée et cardan AVGQuand a la tresse, c'est pratiquement impossible d'en trouver une d'occaz en bon etat. Autant en acheter une neuve et la faire souder...
Re: Tresse percée et cardan AVGLa tresse d'échappement c'est la maladie des GTI. J'ai ça aussi sur la mienne. Le problème c'est qu'on trouve pas cette pièce complète en pirate . Et souvent celles qu'on trouve en occaze sont déjà percées ou vont l'être bientot.
Heureusement la partie tressée se trouve pour 40 euros mais faut couper la vieille et souder, c'est pas pratique.
Re: Tresse percée et cardan AVGle clak clak est tres leger vu que je suis un maniac je l'entend et pour la tresse j'ai appelé asian auto part , la personne devait me rappeller mais toujours pas de nouvelle,a suivre
Re: Tresse percée et cardan AVGSacré maladie éffectivement, ben moi j'ai une ligne avec la tresse troué et la 2ième avec la bague de devant qui c'est cassé au niveau de la soudure et je vous dit pas les gling gling que sa fait
Re: Tresse percée et cardan AVG
Avant que ma tresse ne se perce, j'ai aussi eu la bague qui se promenait. Tu peux tout simplement la couper pour éviter le bruit génant mais ce n'est que provisoire parceque cette tresse là va bientot percer aussi.
Re: Tresse percée et cardan AVGoki merci
Re: Tresse percée et cardan AVG
si ton cardan commence a claquer hélas il est trop tard
Re: Tresse percée et cardan AVGquelqu un a une idee de ou en trouver un sur le net au moin cher ?
Re: Tresse percée et cardan AVGje sais pas si c les moins chère mais voila déja une idée, faut juste voir le diamètre de la ligne
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=%C3%A9c ... itleDesc=0
Re: Tresse percée et cardan AVGil y a eux aussi : http://www.gt2i-competition.com/Flexibl ... 3_251.html
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |