Salut Ă tous.
J'aimerais savoir où se trouvent exactement les 2 vannes qui règlent le ralenti sur le SR20.
Mon ralenti à froid est très instable.
Merci d'avance.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vannes de ralentiModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Vannes de ralentiSalut Ă tous.
J'aimerais savoir où se trouvent exactement les 2 vannes qui règlent le ralenti sur le SR20. Mon ralenti à froid est très instable. Merci d'avance.
Re: Vannes de ralentifait une recherche
VANNE ACC et VANNE IAC une est au dessus derrière le collecteur et l'autre est dessous bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Vannes de ralenti
Tu sais me dire laquelle gère le ralenti à froid et laquelle gère le ralenti avec les équipements électrique?
Re: Vannes de ralentibin en faite les 2 ...
mais celle qui gère le ralentie c l'ACC . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
C'est celle qui est près du filtre à huile ça?
Re: Vannes de ralentiEt celle qu'on a accès que par en dessous, elle se trouve où exactement? Je trouve rien sur celle-la.
Re: Vannes de ralentijuste au dessus du cardan passager, entre la sortie de boite et la fixation de la rallonge de cardan.
Re: Vannes de ralentiMerci, je regarde ça dimanche!
Edit: elle gère le ralenti à chaud ou à froid celle-là ?
Re: Vannes de ralenticelle du dessous gère le ralentie accéléré a froid,
Celle a coté du filtre gère ton ralentie elle se divise en 2 petit actionneurs( 2 prise ) , un petit moteur pas a pas qui te gère le ralentie, et une petite vanne qui t'augmente le ralentie quand tu arrives en butée de direction par exemple . Donc si a froid ta voiture ne tien pas le ralentie car non accéléré c'est celle du dessous
Merci Toto! C'est plus clair maintenant.
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |