NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX panne chauffe moteurModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs Re: panne chauffe moteurnon merci
Re: panne chauffe moteurDe rien JPP, mais on aurait pas pu faire une bonne bouffe avant notre départ de la région !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: panne chauffe moteurpour la bouffe c'est pas un problème mais par pitié touche pas à mes caisses
Re: panne chauffe moteur
Re: panne chauffe moteurOk JPP, je n'y touche pas donc.
Je lâche les caisses, par conséquent ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: panne chauffe moteurpersonne ne sait si c'est bon pour le bloc moteur 102ch bva ?
Re: panne chauffe moteurJe pense que oui seul les périphériques doivent différer ( gestion accélérateur, volant moteur,démarreur) les blocs devraient être les mêmes
Je vois que did qui ai déjà pu faire ce montage moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: panne chauffe moteurbien sur que le DS se monte sur un DE, par contre il y a une quinzaine de gougeons de l'admission et échappement à récupérer, ainsi que les périphériques eau et allumage.
Re: panne chauffe moteurc'est une version bva 102ch , pour mettre ma boite manuelle c'est jouable ou les fixations au niveau des boites sont différentes ?
Re: panne chauffe moteurT'inquiètes mon JPP, tout s'emboîte... comme disait la jeune mariée
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: panne chauffe moteursalut tout le monde. c'est vrai que ça fait un moment que je suis pas passé, mais en voyant ce post j'ai pas pu n’empêcher de penser à un problème que j'avais eut sur une moto.
est tu sur que ta pompe à eau tourne ou qu'elle as encore des ailettes pour faire circuler l'eau. ca se trouve ta circulation d'eau se fait juste par thermosiphon. ca serai dommage de changer le bloc à cause d'une pompe a eau défaillante. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: panne chauffe moteurtu penses que si c'est la pompe Ă eau j'aurais des bulles d'air qui remonte dans le bocal ?
Re: panne chauffe moteurJe peux dire une connerie ?
Joint de culasse ? Sais pas à quoi çà ressemble, mais déjà entendu parlé de ce truc de merde ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: panne chauffe moteur
C'est une piste à explorer le liquide pourais entrer en ébullition au niveau du bloc si il ne circule pas correctement, après ça ne veux pas dire que le joint de culasse n'ai pas lâché suite à ce point de chauffe à distance un diagnostic n'est jamais évident est n'est pas forcément exact Bon courage jpp moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: panne chauffe moteurRegardec quand même le bouchon et la jauge à huile, il devrait y avoir de la mayonnaise, et aussi un niveau d'huile augmenté par du ldr.