Dis JP a chaque fois que je vaux ecrire dans les forums on me demande mon mot de passe utilisateur pourtant je selectionne a chaque fois "connection automatique"
C normal ??? :?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mot de passModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Mot de passDis JP a chaque fois que je vaux ecrire dans les forums on me demande mon mot de passe utilisateur pourtant je selectionne a chaque fois "connection automatique"
C normal ??? :?
oui c'est normal. Tu dois activer tes cookies dans internet explorer >> outils >> options internet >> confidentialité >> moyenne à §à  devrait marché c'est ce que j'ai.
![]()
à §a m'aide pas franchment ton lien....
Je me demande plutot si c pas mon antivirus qui bloquerais le cookie.....pourtant sur jpcar à §a marche....C bien le mà ªm forum php ?? :?
oops desole je pensais que dans la faq y'aurait ta réponse :roll:
sinon oui c le meme php que jpcar , bizarre ! tu vas essaye de changer ton mot de passe dans profil puis une fois que c'est fait tu fais deconexion [Japamobile] apres tu fermes internet explorer. Tu le relances. Tu vides l'historique et les fichiers temporaires. Tu viens sur le forum. Tu te connectes. N'oublie pas de repondre oui Ă Â memoriser le mot de passe et puis ... croise les doigts ! ![]() ![]()
ha désolé j'avais pas vu ton msg....
![]() Ben non je me fais chier a refaire mon mot de pass a chaque fois :cry: plus de NX......mais toujours en Japs !
ben tiens je viens d'essayer avec un autre explorateur (Mozilla) et la à §a marche......va comprendre charles :roll:
plus de NX......mais toujours en Japs !
10 messages
• Page 1 sur 1