NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX mon sujet( ma nissan en preparation) a disparueModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
mon sujet( ma nissan en preparation) a disparuesalut, j'aimerai savoir ou il est passer ce sujet. bordel de m....
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
oups j'avais dis que je te pr?viendrai mais j'ai oubli? de le faire
Certaines personnes ont eu des gros soucis en parcourant ton sujet, MSN leur a fait planter leurs PC !! J'ai ?t? dans l'obligation de le supprimer. Ne m'en veut surtout pas, j'ai oubli? de te pr?venir d?sol? ! Je pense que le probl?me venait des images que tu avais mis en liens (aucune n'a pu s'afficher, les liens n'ont pas fonctionn?) Donc ce que je te propose, c'est de m'envoyer par email les photos que tu souhaitais ins?rer dans ton message, ensuite refait le et je m'occupe d'y ins?rer les photos, ok ?
3 messages
• Page 1 sur 1