Et le
fait d avoir mis ce sujet ? le fait de vous faire ecrire, je monte aussi en grade, kool je vaisss reflechir a dautres
sujets
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Euhh c pas reellemment un PbModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
non non KHOONS lol ce n'est pas une raison pour ouvrir une multitude de sujets ...
regarde par ex. Foudre en a ouvert que 4 ... et il est VIP ! mais de toute fa?on je sais que tu veux surtout ?changer , donner , recevoir , passer du bon temps etc ... sans chercher ? en tirer une reconnaissance eternelle LOOOL ps: je crois que c'est ? 100 messages que tu montera en grade ! Tient bon t'y est presque ... tu tient le bon boooooooooooooooout ! ----------------------------------------------------------------------------
ZUUTTTTTTTTEncoreeeee 44 messages c trop
longggggggggggg grrrrrrr et ce probleme de kata, degouteee j ai vraimennttt pas de bol bonnnn bonne nuit a tous et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
Re: ZUUTTTTTTTT
Tiens et bah tu as trouv? une id?e utile qui te fera gagner du grade ! Pourquoi tu ouvres pas un post dans les petites annoces en disant que tu recherches un cata ? Au moins, tout le monde sera au courant et quelqu'un aura pt?tre une solution ! Dernière édition par 100nx_power le Mer 8 Déc 2004 18:36, édité 1 fois.
le poste du cata,?a a caus? pendant un moment dessus
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Voil? le mien :
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... light=cata
il est des notreeeee treeeuuuuuuuet ben Frannnkkkyy jai priiiix en grade c 80 message pour la 2emme etoilleeeeeeeees youpppiiii j suis un habitu?eeeeeeeeeeeeee yesssssssssssss kooooooooooooooooooooooolll Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
C'est au nombres que ca
fonctionne il en faut 500 pour etre NX power et avoir un autocollant nx power ......hein JP Hein ? Tu vas nous l'envoyer a Foudre et a moi ? On a ?t? gentil et tout et tout...
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3