NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX yoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
yoje sais pas du tout comment j'ai fait mais j'ai n'ai plus la page de pub lycos à  droite de l'écran. Tu as réussi à  la retirer JP ? ou c'est moi qui l'ai virée par une manipulation hasardeuse ?
Au fait Jp pkoi t'heberges le site chez LYCOS ????
C super chiant toutes ces pubs !!!!!!!! A moins qu'ils te filent des sous ;) ? plus de NX......mais toujours en Japs !
Vins > de temps en temps à §à  m'arrive de pas voir la pub mais bon c'est trà ¨s trà ¨s rare !
Japamobile > non ils ne me donnent pas de sous LoL. Je suis hébergé chez eux pour 2 raisons : 1) c'est gratuit et 2) la notification de réponse par email fonctionne chez eux, et non pas chez Free, mais Free n'ont pas de pub ... et les autres hébergeurs y'en a (des gratuits je m'entends) mais comme Free : pas de notification par email Alors en attendant que j'ai un peu des euros pour me payer un hébergement pro sans pub et bien on fait avec ![]() ![]()
4 messages
• Page 1 sur 1