Coucou les ami(e)s!!!
Voila en faite j'aimerai savoir comment fait on pour mettre une photo comme l'a fait warrior avec sa signature. J'ai essayer le copier coller mais sa marche pas...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Photos signature...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Photos signature...Coucou les ami(e)s!!!
Voila en faite j'aimerai savoir comment fait on pour mettre une photo comme l'a fait warrior avec sa signature. J'ai essayer le copier coller mais sa marche pas...
Jen sais rien... Bref. Warrior et JP eux on leur voiture dans leur signature faudra leur demander...
creer ta photo,uploade la par exemple sur un site comme hiboox ou autre,tu prend le lien et tu la colle dans la signature dans profil
si à §a va pas previent http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
il faut que tu rajoute en plus dans le lien, comme si tu postait une photo dans un sujet.
exemple [img]ton%20lien[/img]
oups désolé j'ai vu que ce post à  été déplacé... Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit.
8 messages
• Page 1 sur 1