NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Suppression du "jeu sans fin"Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Suppression du "jeu sans fin"Voulez vous supprimer le post de ce jeu qui fausse les stat et allourdi le forum ?
![]() http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
OOOOOUUUUUIIIII :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Bordel de ..... !!! Il me saoul ? donf ce poste !!! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. 1.6L - 102cv - '94
des jantes et c'est tout !!!
Je veux pas du tout paraitre pour le vilain petit canard,
mais pour jouer ? ce genre de truc, que j'avoue sympathique car je n'est rien contre, mais il faut aller ailleurs. Ca n'a aucun interet sur NX-POWER ! 1.6L - 102cv - '94
Vous aurez du mettre dans les possibilit? du sondage, soi suppression, soi rubrique a part ou on compte pas dans les stats!!!
TOF : tu sais lire!!!!!!!!!! il est dans quel rubrique ce jeux????? DISCUTION GENERALE et ya marquer quoi dans la definition de DISCUTION GENERALE?????????
![]()
j'y ai song?.. mais pour l'instant .. ces possibilit?e la ne sont pas techniquement posible :'(
sinon ben en fait il n'y aurais pas de probleme. ![]() http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Chui d'accord avec toi, mais on doit pas avoir le meme dico !!! pour moi c'est loin d'etre de la discussion !!! Je me r?p?te : Ce qui me fais chier, c'est que quand j'arrive sur le site, il y a 5, 10, ou plus encore des fois, messages arriv?s. Pour moi je crois que c'est des petites annonces, des infos, ...etc...etc... et en fait QUE DALE ! c'est ce jeu qui prend une cinquantaine de mess par jour !!! Maintenant si je suis le seul ? penser de la sorte, tant pis ne changez rien car je comprend qu'on ne va pas changer le site ? chaque fois qu'une personne n'est pas d'accord... mais je tenais ? le dire quand meme. De toutes mani?res le sondage nous r?vellera s'il tout le monde veut garder ce jeu ou non... 1.6L - 102cv - '94
A bon c'est pas la discution, ba dit moi c quoi alors?!
Soi je suis b?te soi je sai pa ce que veu dire "parler de n'importe quoi"..
oula mike.. zen :/
c'est juste que ca fausse les stats.. et que apres les personnes en visite sur le forum peuvent etres induites en erreure. ![]() http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Ola, on va se calm? un peu les gars, sinon JP va s'?nerv? et ous vous virer, lol
![]() C'est vrai que c'est la mis?re tous les messages, mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on avance dans la vie... Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
Nan mais chui bien daccord avec vous les gars mai kon dise pas que ca na rien a faire dans ce poste c tou
ho les gars il va faloir songer a se calmer qd meme.. je pense que la mentalit?e generale du forum est apte a debatre de kk chose sans s'insulter, ou autre.
vous avez de la chance que je soit pas modo ici moi ![]() ![]() http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
tout comme je ne joue pas a ce truc paske je trouve ca d'interet limit? je ne donne pas mon avis sur la fermeture du post.....
PAR CONTRE : pour moi une des regles d'or d'un forum c bonne ambiance et libre expression maissans insulte sans prise de tete et dans le respect..... Alors on respire un grand coup on evacue les mechantes pens?es :angel plus de NX......mais toujours en Japs !
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2