NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX quel moteur jesModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
quel moteur jesslt tous monde bien voila jes une 100nx de 92 annee
elle et bien version carbu mes moi seque je veu savoir c le nombre de chevaux ,car je suis deja aller sur plain site meme dan un consestion et toujour une versuion diferante ??? donc c une 16cc 16v carbur electronique avec cataliseur de 1992seque je veu savoir si c une 90 cheuvaux ou 100 chx ou - ou + merci dv a tous ren
je suis perdu
commence par faire une presentation dans nouveaux membres. tu as les fiches techniques dans les FAQ... et pas de langage sms, s il te plait . merci...
slt
si tu as un carbu c'est 90cv ou le compte tours a droite pardon à gauche aussi 90 cv a + Dernière édition par jipeoo le Dim 16 Déc 2007 10:39, édité 1 fois.
alors soit tes pas français et sur gogol il font mal les traductions soit sa vaut pas le cout de répondre car tu fait pas d'éffort pour écrire "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
vous m'avez fait exploser de rire.
Il tombe vraiment au mauvais moment pour déposer une prose en "Short Message Service" Je vous suis dans votre démarche, boutons ces tueur de la langue francaise hors de nos pages. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
lol ... c est vrai que c est pas le moment oportun. je repete qu il faudrait le mettre dans les regles du forum (meme si personne les lit).
d accord, t es pas français mais a bruxelles on parle français, non?
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2