NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100nx persoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
100nx persosalut a toute et a tous voila j'ai rempli le document pour que ma nx soit dans 100 nx perso en suivant bien les instructions et j'ai bien mis 4 photos minimum,mais elle ne sont toujours pas dedant,savez vous combien de temp es ce que sa met,je ne suis pas presser,c'est juste pour savoir merci
C'est JP et Blinkers qui peuvent s'en occuper, ils ne sont pas trop dispo en ce moment apparement ...
Patience !
Idem pour moi!
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
Oui, j'ai recu deja 2 formulaire avec les photo dont les tiens carbunx, je vais deja les ajouters ce week end.
Et sinon j'ai terminer le design du nouveau site, reste encore un peu de codage, et après tout sera plus rapide. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
moi aussi
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
oui , Merci aussi Blinkers
j'ai Hate de Voir le Nouveau Design ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
bon ben, il n'y a toujours rien me consernant dans 100nx perso,poutant le week-end est passé
mais se nais pas grave,je vais attendre. et puis de toute facon,je pense que blinkers a surement beaucoup de choses a faire,donc patience!!
super,vu qu'nx-power est revenu,je pense que les mise a jour seront effectuer sous peu
mais il va faloir etre encore un peu patient
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2