NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX aiguilles compteurModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
69 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
non ne t'inquiéte pas,certain d'entre eux sont juste un peu joueur
ici ont est une grande famille ,hein les gars:lol:
KiKim oui tu le fait a l arret et LUDO c est moi et non les fille son toujour les bienvenu ici et si tu n y arrive pas je te fait vite fait et on en parle plus car c est dur a explique et tout le monde a pas la meme methode donc tu recoi des info sur toute les manniere de le faire et sa doit etre perturbent lol
lol oui assez perturbant car on se demande laquel est la plus simple et rapide ...
en tout cas merci de me répondre... et enchanté ludo je ne savais pas que c'étais toi superlionew doit te connaitre mieux mais la j'étais perdu lol
normalement non....=) mais c'est vrai que je vous trouver un peu severe les gars!! lol cannabiss essaye de faire un effort, franchement j'arrive pas a te lire.... =) si t'as deja demonter le bloc, t'as fait le plus dur...apres virer la vitre, c'est pas bien compliqué....en grattant un peu tu devrai y arriver... ...
j'ai une idée brillante.....=),
tu remonte ton bloc sans la vitre, tu trouve un gps, un parking vide un dimanche, et tu te met a 50, au gps, puis tu repere sur ton compteur ou est l'aiguille a cette instant, tu t'arrete et tu decale l'aiguile de la distance entre le repere et le "50" est ce que t'as des jantes? est ce que ton ecart varie de plus en plus en fonction de l'augmentation de la vitesse? si c'est le cas cherche pas a bidouiller , ca vient du diametre de tes jantes qui fausse le compteur, meme avec du 15 pouces en 195/50/15 ca le fait, c'est mon cas... ...
69 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5